Vend cage ferplast tower

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
kahlan
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2012, 14:44
Localisation : Bruz

Vend cage ferplast tower

Messagepar kahlan » 03 août 2013, 19:28

Bonjour,
Je vend ma cage ferplast tower au prix de 130 euros.
Elle est utilisée depuis un an et est en très bon état.
Elle est vendu avec deux plateforme + échelle, une gamelle qui s'accroche aux barreau, un gros biberon ferplast les tuyaux pour passer d'un étage à l'autre, une litière d'angle et si quelqu'un veut j'ai un hamac dispo jamais utilisé mais sans les attaches.

Sinon le tuyaux accroché à l'étage supérieur est collé avec de la glu car il se décroché au passage de mes deux gros. Et j'ai aussi mis une chaîne pour maintenir le milieu de l'assemblage de tuyau pour la même raison. Et jusqu’à présent ça n'est jamais retombé.

Elle est à venir chercher sur place.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Je m'en sépare car mes furets sont maintenant en liberté dans une pièce que pour eux et du coup je ne peux plus les surveiller quand il son réveillé. J'ai une puce qui monte tout en haut et sait bien redescendre mais on ne sait jamais, la chute peut toujours arriver... Et un de mes gros monte et ne veux plus redescendre du coup il s'énerve au dessus de la cage pour la faire bouger dans tous les sens jusqu'à ce que je l'entende et que je vienne le descendre..... Donc bon pas super quoi! Et puis ils n'ont plus besoins d'aussi grand!^^
Image

Image

Image

Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité