cayenneeeeeeeeeeeeee

On veut connaître vos poilus !
_zi_

cayenneeeeeeeeeeeeee

Messagepar _zi_ » 30 juil. 2013, 23:12

je me permet deja de vous la presenter meme si tout le monde la vu avant nous et que officiellement c'est pas encore notre

fifille........mais c'est ma fufu d'office pas possible autrement....

elle est arrivée cette apres midi...hop dans l'enclos... limite stressé mais pas plus que ca..... elle a commencé a

demenager certaine chose....bien mangé fait son caca etc....

a chaque fois qu'on passé devant le parc elle grimpai style prenai moi.... ben j'ai craqué... pas respecté les 2 jours de

tranquillité.....mais serieux ce fut des papouilles et re papouilles....

bon je la remet dans son enclos et rebelote.... style je veux sortir.....he la rebelote j'ai recraqué... hop on ressecurise en

urgence le derriere du congel et les escalier... et on la lache...le feeling me fesait prendre ce risque....ben cette puce a

fait 3 fois le tour de la piece a bien joué avec les enfants et dans la foulée parti faire un gros dodo dans son couffin....

je stressé vraiment pour rien....elle nous a adopté... on a compté 3 caca normaux dans la litieres.... elle arrete pas de

rentrer manger et boire....

:sweat: me disputé pas ....je l'ai fait au feeling...pas l'habitude des fufu mais trop l'habitude des zanimaux en general....

:tamb4

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: cayenneeeeeeeeeeeeee

Messagepar bootsychris » 30 juil. 2013, 23:38

tu as bien fait, quand on demande de laisser un peu les fufus au calme, c'est pour s'habituent à leur nouvelle maison, mais là, pas stressé Cayenne, alors tout va bien et elle vous a adoptés tout de suite, qui dit mieux et comme je disais, l'avatar, très sympa. caresse à Cayenne :inlove:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

_zi_

Re: cayenneeeeeeeeeeeeee

Messagepar _zi_ » 30 juil. 2013, 23:45

elle est reparti dodo donc tout bouclé pour la nuit...bonne nuit les gens et vos fufus!...............


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités