Page 1 sur 14

[Adopté] Astro, M albinos (35)

Publié : 27 juil. 2013, 22:32
par cind
A partir du 1er juillet 2014, ASTRO est adoptable pour 120 € !

-------------------------------
Je viens vous présenter Astro un mâle albinos estimé à 2 ans environ.

Il a été récupéré par une SPA du 28 avec deux fufuttes albinos qui nous a contacté pour les prendre en charge conjointement avec l'asso parisienne le CFAF. Puis l'asso de CFAF a récupéré ces trois petits loups car la SPA n'avait pas le matériel pour s'occuper de furets et le ils ont gardé les 2 fifilles sur Paris. Yuu-Chan nous a donc rapatrié ce petit loulou en passant par là. Nous ne connaissons pas son histoire avant cela.

Il est en rut et a des bobolles d'une taille impressionnante :o , il marche en cow-boy le pauvre!
Il a été voir le véto mardi pour vaccin et puce électronique. Il se fait castré vendredi étant en âge et cela le gène beaucoup.
Il est pété de trouille le pauvre, il mord beaucoup de peur, il est très impressionné. Nous prenons contacte avec lui progressivement et avec des gants pour le moment. J'ai essayé de le laissé tranquille depuis qu'il est arrivé à la maison mercredi mais là on sentait qu'il en avait marre car il nous fonçait dessus dès qu'on ouvrait la porte alors j'ai passé un long moment avec lui et je lui ai fait quelques soin.
Il a eu le droit à la pesé (1,015kg), la coupe des griffes assisté de nutrigel qu'il adore d’ailleurs et qui la beaucoup apaisé et la pose d'antiparasitaire externe.
Et il m'a montré qu'il n'aimait pas du tout la cage, il est très agité lorsqu'on essai de le remettre dedans.
Je pense que ce pauvre petit bonhomme n'a pas eu une vie très cool, il a les deux canines du haut cassés où coupé et j'ai peur que celle de droite qui semble le gène, je vais surveiller et prendre RDV chez le véto avant son RDV de Vendredi si je vois que cela le gène trop.

Voila un beau pavé, je n'ai pas encore fait de photos car je lui ai déjà pas mal fait subir ce soir.

Fiche mise à jour le 08/07/2014
Image

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 30 juil. 2013, 19:59
par cind
Astro va bien. Il est branché sur "poutpout" dés qu'on entre dans sa pièce.
Nous avons remarqué qu'il nous lèche les mains et qu'en fait il essai de pincé (il ne fait pas trop mal d'ailleurs) dés qu'on veux le poser! Il se met en mode koala et s'accroche à notre bras comme à une branche en voulant dire "ne m'abandonne pas!".
Il est super rapide dés qu'on essai de le poser. Par contre il n'aime pas les pieds nu et se précipite dessus! :devil:

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 30 juil. 2013, 20:38
par bootsychris
il faut imaginer que nos pieds sont des rongeurs pour les furets, ça bouge, alors on grignote, dès fois que ce soit bon à manger :lol:

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 06 août 2013, 17:58
par nawis
Quelques petites photos du beau Astro ? :!:

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 06 août 2013, 19:32
par cind
Oui il faut que j'en mettent!

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 13 août 2013, 21:46
par cind
Voici en enfin des photos du bel Astro:
Image

Je baille!
Image

Image
Image

Image

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 13 août 2013, 21:55
par nawis
Il est trop choupinou :inlove:

Re: [Bientôt adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 24 août 2013, 10:58
par cind
Astro a eu son rappel de vaccin, il est donc adoptable: voici de nouvelles photos de lui!

Image

Image

Image

Avec ma fifille, c'est son nouveau pote!
Image

Image

Image

Re: [Adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 19 sept. 2013, 16:49
par titounette
up up up

Re: [Adoptable] Astro, M albinos (35)

Publié : 19 sept. 2013, 21:24
par cind
Astro va très bien!
C'est un petit gabarit, il est encore jeune et un peu "rêche", j'attend sa mue post castration/d'hiver.
Il s'éclate avec ma Fidji! Il est tout pataud, il nous fait bien rire lorsqu'il joue, il ne fait pas attention ou il pose les pattes et cela donne des chutes et cascades en série!