la toilette

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: la toilette

Messagepar Cath » 20 août 2010, 20:38

Ben oui ça sent fort un fufu :mrgreen:
Je dois avouer que chez nous ça pue la fouine :lol: mais on s'en fout on vit dedans et on s'en rend pas compte 8-)
Je vais tacher de changer les tissus plus souvent.
Oui je plussoie, la litière minérale sent bien moins fort que la litière végétale!

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: la toilette

Messagepar dryade » 21 août 2010, 19:47


- une bonne litière qui ne sent pas (oubliez la litière minérale = c'est souvent ça qui pue le plus dans la cage et le fufu vivant juste à côté prend l'odeur) genre silicat ou pellets de bois (mais surtout pas de copeaux)

C'est justement tout l'inverse que Titou a expliqué :lol: tête de linotte va :lol:

ilymounayac

Re: la toilette

Messagepar ilymounayac » 21 août 2010, 20:58

c'est ce que je me disais !!!lolll,encore une comme moi mdr

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: la toilette

Messagepar Ainara » 22 août 2010, 07:50

Par contre pour l'encens, à éviter car c'est très cancérigène pour les rats et les humains, donc je suppose que pour les furets ça fait pareil...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: la toilette

Messagepar Cath » 22 août 2010, 09:08

oui je me suis gourée!! je me mélange les pinceaux! je voulais bien dire que la litière VEGETALE sent moins fort, désolée j'ai pas récupéré tous mes neurones depuis mes 2 grossesses!

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: la toilette

Messagepar dryade » 23 août 2010, 14:03

:lol: Cath tu me fait rire :D
Enfin en même temps ça m'inquiète un peu hein parce que déjà en temps normal je zappe des trucs alors si je récupère pas comme avant me voilà bien :?
Là j'ai ma copine à aller chercher à la gare, ben bien sur j'ai effacé le texto ou elle m'indique le numéro de son train et son heure d'arrivée :oops:
Enfin tu vois tu n'est pas la seule ;)

Oui Ainara, tu à tout à fait raison, encens, bougies, parfum d'intérieur, produit anti mouche ou autres sont tout autant de produit nocif autant pour nous que pour nos poilus de tout genre, je crois même que les huiles essentiel que l'on diffuse en les chauffant sont nocives :? Après comme dirais l'autre il faut bien mourir de quelque chose :roll: mais c'est vrai que nous n'en utilisons pour ainsi dire plus, je fini les vieilles bouteilles et zou...

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: la toilette

Messagepar Cath » 23 août 2010, 19:17

pour diffuser les HE il faut utiliser un petit appareil qui fait la diffusion à froid. Et attention car certaines HE sont toxiques pour les animaux, et aussi pour les bébés. le mieux c'est de ne les utiliser que conseillé par un professionnel. Ici je me contente de lavande et tea tree qui sont polyvalentes et absolument sans danger. désolée pour la parenthèse :-)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: la toilette

Messagepar dryade » 30 août 2010, 17:23

Non ça va c'est intéressant aussi ;) pareil lavande et tea tree c'est désinfectant en plus :)


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités