question

Toutes les procédures ici
toma-79

question

Messagepar toma-79 » 22 juin 2013, 16:16

bonjour je m appelle thomas j habite thouars 79 j'adore les furets et je me pose des question si j ai la capaciter de m en occuper et je penssais en a adopter quand j habiter dans le sud j'avais etait voir les furet de la deuxieme chance ou l association m avais envoyer voir une fa tous c etait bien passser mais je n avais pas donner suite a l adoption car on manquer de place et la vie coutent cher dans les sud m avais fait prendre cette descision reflechit. maintenant je suis rentrer dans ma region natale et plein de question se pose a moi. je me repose des question vu que les furet sont toujours dans ma tete et si maintenant que la maison est plus graande et que la vie est moi chere je peux avoir cette annimal si agreable a mes yeux mais voilla plusieur question se pose a moi aurai je le temps nescesaire pour m en aucuper j 'embauche a 8 h le matin et j ai que une heure de libre le matin dans 40% du temps je rentre cher moi manger le midi et l soir je serait cher moi entre 17h15 et 18h15 et le soir je me couche jamais avant 23h au minimum.
et j ai deux ou trois question qui se pose.
comment faire pendant les vacance ?
Si je doit partir un week end est ce qui pauvent suporter les trajet.
comment faire cher des amies ?
est ce possible de rencontrer des personne de ma region pour faire (comment dire ) un "vie ma vie" pour se rendre compte.
ps j'adore se que vous faite et j avais une idee mais je sais pas si c'est faisable ou pas de poster une video pour voir comment se passe la vie au quotidien nos fufu se rendre compte
deoler pour les faue mais je suis nul en orthographe

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: question

Messagepar titounette » 24 juin 2013, 13:59

Alors

oui vos horaires de vie correspondent à une vie de fufu y'a pas de souci. Un furet dort 15h-20h par jour et a besoin de sortir 4-5h par jour donc ça fonctionne ;)

Pour les week-end et vacances, pas de souci pour les trajets, ils n'ont aucun problème avec les transports (voiture, bus, train... il n'y a que dans les avions qu'ils sont refusés), il faut juste prévoir une cage de transport et bien l'installer.

Chez des amis, vous amenez une petite cage à lapin pour lui et voilà...

vous pouvez aller sur mon youtube (titounette35) j'y ai mis plein de vidéos de fufus : des fufus qui jouent, comment faire certains soins, les rencontres de fufus, etc...

Pour rencontrer des gens de votre région, on va essayer de vous trouver ça !


Revenir à « Adopter un furet ou devenir Famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités