Kéria => chez poutpout24

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
dryade

Kéria => chez poutpout24

Messagepar dryade » 19 août 2010, 23:25

et voilà la belle Kéria est adoptée !!!
Longue et heureuse vie à elle ! :P

Donnez-nous des nouvelles de temps en temps ! :wink:
bonjour à tous!!
pour ceux qui n'ont pas suivi l'évolution de l'histoire de kéria à son arrivée chez nous je fais un bref résumé :
ce jour-là, je navigue sur les forums fufu, je pleure encore ma douce pepette qui nous a quitté il y a à peu près un mois et là....je vois ma miss, et je craque littéralement, un vrai coup de foudre!!l'annonce était passée sur un autre forum que celui-ci, je ne connaissais pas les fufus de l'ouest, bref, je rentre en contact avec sa famille d'accueil (très gentille), je monte voir ma fifille et 8 jours après, je la récupère!!les premiers jours se passent bien, elle pince un peu mais c'est normal, elle a un peu peur, j'ai oublié de dire que j'ai déjà un gros loulou à la maison, le but du jeu étant qu'ils s'entendent bien, on les fait se connaitre petit à petit, ça se pince, ça couine, et au fil des jours, ça va mieux, hier, ils sont restés ensemble 1 heure sans trop se pincer, mon gros est un solitaire, ma pépette qui nous a quitter n'a jamais pu le blairer et lui sautait dessus toutes dents dehors dès qu'elle pouvait,ils n'étaient donc pas ensemble...c'est si beau des furets qui jouent ensemble...je pense qu'on est sur la bonne voie!!!de toutes façons, quand mon gros la laisse tranquille, c'est elle qui va le faire suer, à lui sauter dessus, elle lui pince le bout de la queue, c'est une vraie peste, elle est trop trop trop belle, elle accepte maintenant les gros câlins, vient même en chercher, hier quand je suis rentrée, je l'ai sortie, elle s'est mise sur le dos pour que je lui gratte son bidon!!!
cette furette là était pour nous, c'est une belle histoire qui commence,nous sommes tous très heureux(sauf mon canapé micro fibre!!) et j'ai la prétention de croire qu'elle aussi y est...
merci à toute l'équipe de nous avoir permis de lui donner une famille et surtout bravo pour votre dévouement pour ces petites bêtes adorables!!!
bonjour!

mes deux loulous en pleine action!!!!
super photo n'est-ce pas? ça y est, on y est arrivé!!!!!

http://yfrog.com/jmdsc00345nzj
bonjour à tous!!!
Quelques nouvelles de Kéria : tout va bien, c'est vrai c'est court, mais ça dit tout quand même! la miss se porte bien, elle s'entend super bien avec mon gros et surtout avec ma fille, elle la suit partout, lui fais des tas de bisou, croyez moi ou pas, elles s'entendent si bien qu'elles se "parlent"!!!mary imite le bruit du poutpout et kéria lui répond, c'est trop drôle!!! je le montre aux gens qui viennent à la maison et tout le monde est stupéfait! la furette s'est attachée à ma gosse et c'est réciproque bien sûr, donc voilà les nouvelles ne peuvent être meilleures! je suis trop heureuse car ma fille est trés timide et solitaire, elle a trouvé là une belle et tendre amie....
bonjour à tous!!
quelques nouvelles de notre kéria chérie : elle se porte comme un charme, trés active , trés créatrice niveau bêtises toujours prête à en inventer une nouvelle, elle nous fait rire avec sa petite tête innocente, genre "c'est pas moi qui ai fait ça!", elle a dynamisé mon gros loulou qui se laissait aller à la paresse ces derniers temps, ils jouent tous les deux tous les matins au réveil, elle lui saute dessus et lui la promène sur son dos c'est tordant!!
notre petit rayon de soleil est en pleine santé et je pense qu'elle est trés heureuse chez nous...et nous aussi!
bon week-ens à tous!
bonjour à tous!
notre petite famille" recomposée"va bien, les loulous souffrent de la chaleur, mon gros encore plus que kéria (lui tout l'épuise!!)à part ça, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, jouent super bien ensemble,ma kéria est une vraie peste, adorable et taquine, joueuse et super rusée!!tout se passe pour le mieux, nous sommes tous ravis de cette adoption et si je pouvais j'adopterais encore une de ces sales bestioles qui puent parce que c'est quand même le top du top!!!

bonnes vacances à tous les petits veinards qui peuvent partir (moi c'est pas le cas!! :cry:

poutpout24

Re: Kéria => chez poutpout24

Messagepar poutpout24 » 19 nov. 2010, 00:03

bonjour à tous!!
le temps passe vite! je pense que des tites news de la miss seront les bienvenues!
mademoiselle Kéria va trés bien, elle est en train de préparer l'hiver en prenant un peu de poids et en mettant de côtés des quantités astronomiques de croquettes cachées dans le canapé.elle respire la joie de vivre et nous sommes trés heureux de l'avoir recueillie tellement elle est adorable!!elle a affirmer son petit caractère déjà bien trempé et nous en fait voir de toutes les couleurs à nous et à mon pôv atchoum (son compagnon de route albinos), il est même obligé de se planquer pour faire la sieste sinon elle va le déloger pour se mettre à sa place, au chaud!!
bref, voilà, que du bonheur!!
j'envoie plein de belles pensées à tous les membres de l'équipe et à tous les amoureux de nos fufus chéris!! :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 nov. 2010, 13:14

contente que tout se passe bien ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

poutpout24

keria

Messagepar poutpout24 » 29 mars 2011, 21:56

bonjour à tous!!!
des ptites news de la miss, déjà 1 an chez nous, notre princesse (car c'en est une!) va trés bien, elle est toujours aussi poutpouteuse et coquine, voleuse à ses heures, caline et charmeuse avec ma fille a laquelle elle apporte beaucoup de bonheur...mon pôvre albinos a la vie dure depuis son arrivée mais ils s'entendent super bien quand même, ça lui fait une copine de jeu, bref, que du bonheur cette petite bête d'amour!!!pas d'inquiétude notre fufu n'est pas traumatisée ni maltraitée!!!par contre mon canapé et mes plantes vertes sont partis voir ailleurs si la vie était plus douce...lol...
quelle chance on a eu de surfer ce jour là!!!et de tomber sur la photo de la fufu qui nous a fait craqué!!! :inlove:

bonne continuation à tous dans l'amour des animaux qui est le seul à être "vrai", sans attente et sans hypocrisie...

plorki

Messagepar plorki » 01 avr. 2011, 17:18

Merci pour les nouvelles, et grosses gratouilles à la belle Keria :)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

poutpout24

Messagepar poutpout24 » 02 mai 2013, 17:04

Bonjour à tous!
un p'tit coucou de Kéria du Périgord ou elle continue de couler des jours heureux avec nous, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas donner de ses nouvelles mais elle est surbookée :lol: tout va bien dans la famille des fufus Sarladais
Bises a tous :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 mai 2013, 13:12

merci de donner des nouvelles ! c'est gentil ;) caresses à Kéria !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »