Keenaï, bébé furet x)

On veut connaître vos poilus !
Obsession

Re: Keenaï, bébé furet x)

Messagepar Obsession » 16 juin 2013, 00:52

Coucou =) Je suis un peu plus dans le sud que valence, je te transmettrais la ville par MP au pire :)
Du coup, comme Yuu-chan m'a conseillé de lui donner un steack haché et que j'en avais de bonne qualité, cet après midi j'ai mis mon fureton avec son frère qui est chez une amie, on en a décongelé un et on l'a mis dans un bol an l'écrasant bien. A eux deux ils ont du manger 20 grammes du steack (Qui faisait 100 grammes), peut être parce qu'il n'avait pas très faim, car ils ont vraiment eut l'air d'apprécier ^^

Merci pour l'info, Je vais essayer de trouver ça après le week-end =) Déjà, je suis allée voir mon boucher pour savoir s'il pouvait me faire un mix avec des abats, de la viande, de la graisse et des os broyés (c'est surtout les os qui me pose problème, mon mixeur risque de ne pas bien apprécier...)

Il mange des croquettes hami form pour jeune furet en ce moment, apparemment ce n'est pas le top, mais du coup c'est pas prévu qu'il reste bien longtemps aux croquettes !

Pour le véto, c'est un cabinet vétérinaire qui fait chien, chats, nac, chevaux, vaches etc... Mon véto perso ne s'occupant que des chiens et des chats =/

Comme vermifuge, j'ai de l'advocat, mais je n'ai pas la petite notice avec, l'ancien propriétaire l'a gardée --'

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Keenaï, bébé furet x)

Messagepar Borium » 16 juin 2013, 11:22

Oui je veux bien. Les croquettes chaton kitten 36 ou 34 de Royal canin se trouve relativement facilement en animalerie ou chez les vetos. En attendant ce sera mieux que les hamicruc :)
Ça va il fait pas trop de bêtises? Il est sans doute encore intimidé :wasntme:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Obsession

Re: Keenaï, bébé furet x)

Messagepar Obsession » 17 juin 2013, 00:02

Je t'envoi ça par MP =)

Je vais essayer d'aller en trouver mais ce mois ci avec EDF qui à décidé de me prélever une somme exorbitante c'est serré... =/
Ca ce passe bien, c'est un casse cou, même pas peur des chiens qui font 40 kilos XD Et il mordille mais On l'éduque petit à petit, il n'est même pas depuis une semaine après tout =)


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités