aide pour une cage pour mes amours

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Taktak

aide pour une cage pour mes amours

Messagepar Taktak » 28 mai 2013, 06:08

Bonjour à tous.
Voilà j'ai deux petits furetons et je souhaite leur prendre une cage car pour le moment ils sont dans l'ancien parc a mon fils en tissu mais mon petit fouiny a compris qu'il pouvait grimper d'un coté sur le filet et que si il saute il peut passer par dessus :sweat: .
Je pensais prendre une cage quand on allait déménager (on est en recherche actifs d'un nouveau logement car le notre :@ ) mais là c'est point possible. j'ai mis un filet par dessus pour le moment mais j'ai trop peur.

J'ai trouvé deux cages dont la première qui serait plus dans mes prix pour le moment et surtout que comme on connait pas la nouvelle maison (oui si on a 3 chambres, je leur réserve une chambres rien que pour eux comme sa pas de cages).
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez pour deux furets:
http://www.leboncoin.fr/animaux/479426051.htm?ca=18_s

la deuxième j'ai l'impression que c'est un palace :tamb1
http://www.leboncoin.fr/animaux/469421462.htm?ca=18_s

Merci à vous.

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar mélanie » 28 mai 2013, 08:02

salut,
j'ai les deux cages, si tes deux fuf' sont propre aucun soucie pour la première (les miens sont des crado et c'était la galère sa couler sur les roulette!!!)
mais pour le fond (le premier palier) ces une grille et sa me fessait peur donc j'ai mis une planche en bois.

sinon pour la deuxième, elle et trés grande tu peut mettre au moins 3 ou 4 fufus facile!!
tu peut aussi la divisé en deux cage en bouchant le troue du deuxième bac.
le plus chiant pour celle la ces plus le nettoyage car le fond des bacs sont rayé comme les cage a lapin

voilou si tu veut je peut te mettre des photos de mes cages et personnellement je préfère la deuxième ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

magalie
Messages : 150
Inscription : 27 mars 2013, 11:20
Localisation : 56230 molac

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar magalie » 28 mai 2013, 08:41

Moi j aurai préféré la préférer la1ère peut être plus facile à nettoyer et à déplacer et moins encombrante mais c est vrais qu' il faut garnir le fond pour leur petite pattes mais si il veut plus tard leur consacrer une pièces elle prendras moins de place mais faudra prendre en compte qu' il a un mâle et une femelle et qu' il faudra les séparés pour leur chaleurs avant castration implantation
Je pense que les deux sont bien effectivement la deuxième et mieux pour toi vu tes deux nouvelle recrue

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar cind » 28 mai 2013, 11:26

J'ai la première et j'aime bien. Le nettoyage en bas est pratique avec la grille + la plaque qui sont mobiles.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar bootsychris » 28 mai 2013, 12:38

le première est moins encombrante, elle est rectangulaire alors que l'autre est plus carrée et tient plus de place.
elle n'est pas chère 80 € si elle est en bonne état il ne faut pas hésiter
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Cassandra.
Messages : 85
Inscription : 25 janv. 2013, 14:28
Localisation : Surgères 17

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar Cassandra. » 28 mai 2013, 13:27

J'ai la premiere pour mes deux fufus, et je n'ai jamais eu de soucis !
Pour éviter de leur faire mal aux pattes, j'ai enlevée la grille d'en bas, et je l'ai remplacé par le bac noir tout seul, et c'est niquel !
Sinon, mon copain à la tower (C'est leur cage de "vacances"), et elle est très bien aussi, sauf que pour nettoyer c'est sois tu dois te tordre pour réussir à aller jusqu'au fond quand t'as pas de grands bras, ou alors tout démonter, et c'est assez galère.

Donc moi je te recommande la première :)

Taktak

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar Taktak » 28 mai 2013, 19:55

Ok, très bien je vous remercie

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar titounette » 05 juin 2013, 19:39

oui j'ai aussi la 1ère pour les fufus en F.A. et elle est super pratique.
La 2ème est franchement énervante pour nettoyer : s'ils font caca au fond dans un coin en face de la porte il faut se contorsionner pour rentrer dedans et nettoyer ou alors tout démonter, c'est juste lourdingue ! :tmi:

petitdav56

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar petitdav56 » 05 juin 2013, 20:23

tu as la tabby sino sur le site zooplus
elle sera neuve et moins chere
il faut juste un peu ammenage

Taktak

Re: aide pour une cage pour mes amours

Messagepar Taktak » 09 juin 2013, 05:56

Ma femme a été en faite acheter la deuxième hier (Furet Tower ) car l'autre était vendu. mais c'est vrai que j'attendais pas qu'elle soit aussi énorme :rofl:
En tout cas mes deux monstres sont heureux, ils arrêtent pas de courir partout et de monter à sur les barreaux.
Bon je vais la rafraichir un peut car elle a des points de rouille un peut partout mais au moins je sais qu'il ne pourront pas sortir de leur cage.

Et puis on sait jamais, quand j'aurais réussi a bien les éduquer sur les morsures (dés qu'il sont dans la cages ils essayent de nous mordre a travers les barreaux) je verrais pour motiver madame pour être FA :talk:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités