Akiko et Akira => chez Nanoju
Publié : 19 août 2010, 22:57
Les 2 petits loups sont officiellement adoptée par leur étudiante véto préférée !!!![]()
Soyez heureux !
hello tous
Désolé en stage chez le Dr Risi justement bon la il est à Rennes donc un peu de temps pour venir sur le fofo :p
Alors les petits sont super heureux je crois c'est trop la fête![]()
Kiko pète la forme (oui j'ai diminué les noms en Kiko et Kira) mais on attend la fin de son implant de Desloréline pour faire une écho et sûrement l'opérer (la dernière fois à l'écho la surrénale était à 4.1 mm en général R. opère à partir de 4.5 mm on attend donc également que ça grossisse un peu )
Pour Kira il me paraissait un peu faiblard malgré qu'il se nourrisse bien et pas de fièvre, pi je sais qu'ils maigrissent en été mais il s'est creusé quand même beaucoup et respire fort et assez vite.. donc je l'ai amené "au boulot" voir R. et il a bien une bronchite chronique allergique (classique me direz-vous ^^ mais je voulais m'assurer que ce ne soit pas plus grave...) et donc qqs traitements basiques et surtout l'environnement à surveiller de près.
Kira était en forme quand jetais en stage chez mon oncle en région parisienne, il a eu le droit à un beau détartrage !! et une écho pour vérifier un peu les reins et si pas d'anormalité abdominale ms c'était plus pour faire joujou avec l'écho lol Et j'avais peur d'un insulinome chez la petite mais sa glycémie est impeccable donc c'est bon
Sinon je crois qu'ils adorent changer souvent d'endroit, vu que je l'ai amené partout avec moi en vacances ou les weekend, chez mes parents dans les Yvelines, en stage en région parisienne et aussi à Nantes.. à chaque fois c'est une nouvelle maison à visiter ils en sont fous! Juste la voiture ils en ont un peu marre les pauvres :/
Donc désolée encore,j essaierai de venir plus souvent sur le fofo c'est vrai qu'avec mes partiels et après mes stages un peu fous (finir a 21h tous les soirs c'est sympa mais dur, dur ^^) j'ai un peu zappé!
à bientôt !
Ps: j'ai réédité le message, mais comme dit dans la première édition j'ai vite répondu avant de partir à la clinique donc en tapant très vite et sans avoir le temps de me relire, désolée.
