je me permet de venir vous proposer mon petit Furet Putoisé de 1an et 1 mois .
Je doit malheureusement m'en séparer car je viens de déménager ( non prévue ) , et mon appartement actuelle ne me permet pas de garder mon fufu .
J'ai d’abord quelque question a vous poser : Y a t-il des papiers a remplir pour vendre mon Furet ? Doit t-il être stérilisé pour la vente ?
Je n'est pas réussi a trouver de réponse a ses question , donc désoler du double post si il y a eu d'être .
Je vous fait le topo de mon Furet .
Acheter en animalerie , a l'âge de 1an , de type putoisé , mâle , animal pucé ainsi que vacciné . Née le 05/04/2012 .
Il est adorable avec les chiens et chats , ne griffe pas et ne mord pas . Je vais essayer de mettre les photos en ligne .
Je souhaite le vendre avec sa cage (89€) , accessoires divers (laisse , shampoing , croquette , litière , copeaux , jouets , hamac , parfum [bien 100€] ( je pense rien avoir oublier)) et le furet ma couté 300€ !Pour un total de 489€ en étant large !
Je souhaite le vendre au prix de 300€ , donc le prix du furet ! Bien sur tout prix est négociable dans la limite du raisonnable .
Joignable par le site , ou par mail : small34490@hotmail.fr . Je réside dans le 34 plus précisément Béziers et ses alentours
Je vous remercie d'avance , et j'espère vraiment lui trouver une famille sympa .