VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Doudoule56110

VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar Doudoule56110 » 17 avr. 2013, 09:47

Bonjour tout le monde,
Pour cause de déménagement et d'un heureux événement , je dois à contre coeur me séparer de ma petite furette putoisée de 1 an. Je voudrais la confier à quelqu'un de confiance. Pour le prix je la vend 70e , elle vit dans une grande cage en bois fabriquer par mon conjoint. J’aimerais également vendre la cage 80e. Ma furette est pucée, vaccinée et vermifugée. Si vous étes intéresse contactez moi au plus vite. Je suis domicilié à GOURIN dans le Morbihan. Je peut vous envoyer des photos sur demande.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar nawis » 17 avr. 2013, 21:25

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a un an et qu'elle n'est pas stérilisée : pas de chaleurs???
Je rapelle que les chaleurs sont mortelles chez la femelle...

Si vous voulez, vous pouvez vous servir de notre questionnaire d'adoption pour poser des questions aux futurs adoptants. Essayez de faire attention à ne pas la placer chez des gens qui font de la repro à balle pour éviter qu'elle ne serve que de reproductrice toute sa vie : souvent ça se fini mal pour ces petites mères :-(

Si vous avez besoin de conseils pour le placement, contactez nous sur la boîte mail de l'association
fufus_de_louest@yahoo.fr

Par contre la prochaine fois que vous songerez à prendre un animal, essayez de reflechir sur du long terme!

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar Anawiss » 19 avr. 2013, 11:57

Bonjour,

Tu devrais mettre quelques photos sur le post cela facilite le craquage !
Nous avons un post qui explique comment mettre des photos sur le forum.
Et peut-être la stériliser afin qu'elle ne serve pas à la reproduction avant la cession...c'est un budget mais c'est aussi une sécurité pour ta furette d'être en bonne santé et qu'elle ne soit pas utiliser comme femelle reproductrice.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar cind » 19 avr. 2013, 13:46

Je pense aussi qu'il est important de la stériliser avant la cession car ta furette doit certainement déclarer ses chaleurs depuis peu et elle risque de mourir avant que tu ne puisse la replacer.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar titounette » 20 avr. 2013, 15:31

merci de conseiller seulement utilement les gens qui déposent des annonces et de les respecter (et de ne pas leur tomber dessus à bras raccourcis directs !)
Le post sera nettoyé demain.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar Yuu-chan » 20 avr. 2013, 18:45

Topic nettoyé, merci de n'intervenir que de manière pertinente ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar Anawiss » 20 avr. 2013, 20:23

Voici le lien du post pour les explications photos : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7
Et si tu n'y arrives pas envoie-les moi je te les posterais.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: VEND FURETTE PUTOISEE AVEC SA CAGE

Messagepar titounette » 24 août 2013, 14:13

pour déverrouiller le sujet merci de me transmettre par mp le numéro d'identification de votre animal
Merci de respecter ces quelques règles avant de poster votre annonce :

- Mettez le n* d'identification de l'animal ou des animaux que vous donnez ou vendez (si ce sont des bébés pas encore en âge d'être identifiés, il faut le n° de la mère) : si cette condition n'est pas remplie, l'annonce sera supprimée car illégale.

- Vous ne pouvez communiquer que votre numéro de téléphone et/ou votre email, ne mentionnez pas votre adresse postale.

- Ne mettez que des annonces de vente ou de don, pas de recherche. Si vous cherchez un furet, merci de poster votre annonce sur ce sujet : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=26

- Pour une meilleure visibilité, mettez un maximum d'informations dans votre annonce : âge, sexe, vaccination, identification, stérilisation, couleur, prix, lieu où se trouve le furet, raison de la vente, etc. N'oubliez pas que des photos aident énormément donc n'hésitez pas à en mettre surtout.

- Les articles L212-10 et D212-63 du code rural font comprendre que le furet doit avoir une puce électronique lors de sa mise en vente ou de son don. Si votre furet n'est pas identifié, votre annonce sera supprimée.

- Les éleveurs professionnels (+ de 2 portées par an) ne peuvent pas mettre d'annonces.

- Ne transférez pas d'annonces venant d'autres sites, ne mettez que vos propres annonces sinon nous les supprimerons.

- Les annonces sans nouvelle depuis 6 mois seront supprimées.


- Vous pouvez recevoir une notification par e-mail dès qu'une réponse est postée. Pour ceci, 2 solutions :
Cochez la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" juste en dessous de votre fenêtre où vous postez...
Ou... cliquez sur "surveiller ce sujet" quand vous êtes en train de le lire, c'est tout en bas, juste au-dessus ou en dessous de "nouveau" et "répondre"

- Si vous n'allez pas souvent sur internet, donnez votre n° de téléphone à un modérateur qui transmettra.

Merci.

Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité