[URGENT] Fufu panda mâle a placer

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

[URGENT] Fufu panda mâle a placer

Messagepar dryade » 19 août 2010, 22:21

Salut a tous,

Voila jai un gros soucis. Je suis proprietaire de Kiwi, un fufu male panda de 2 ans.
Nous habitions en maison avec le reste de la famille (chien et chat) et kiwi avait sa propre chambre pour jouer en toute tranquilité.

Seulement pour raison personnelle, nous avons du demenagé et nous nous retrouvons dans un petit appartement sans jardin avec une seule chambre.
Kiwi se retrouve donc en cage car ma dogue allemand lui marche dessus dans le mini salon et va finir par le tuer.
Depuis il se ronge la queue, il deprime. Il me fait trop de peine et je ne veux surtout pas etre egoiste, je pense donc qu'il est temps de lui trouver une famille ou il aura plus de place et surtout aucun risque d'etre ecrasé par 55kg.

Jai besoin de vous afin de me donner des renseinements sur ce que je peux faire. Car il est hors de question de mettre une annonce sur le boncoin ou je ne sais quoi d'autre? Je sais qu'ici, vous etes des connaisseurs, je ne laisserai pas mon fufu entre n'importe quelles mains.

Merci davance.

PS: je vis aux Sables d'Olonne en Vendée.

Clementine
cest monsieur calin a ses heures et pile electrique a d'autres!!!
Il ne mord pas, sauf ma chienne quand elle lui marche dessus!
Il est propre. Il est donc habitué aux autres fufus (males et femelles) aux chiens et aux chats.

Je souhaite rencontrer les gens avant de placer mon fufu car je ne veux pas qu'il atterisse n'importe ou et surtout je veux garder contact avec lui (avoir des nouvelles).

Ou habites-tu?


Ok pour le numero de puce, la je suis au travail, je rentre cet apres midi, je le noterai a ce moment la.
Merci pour la bonne categorie, pardon pour l'erreur!
Merci de ce messgage plein dinfo.
En effet je nai pas noté bcp de choses car je suis au boulot! Donc la photo ce sera pour ce soir.
Il est né le 25 mai 2007 a lelevage des highlands.
Il est pucé, vacciné, sterilisé chimiquement au suprelorin depuis mars 2010( valable environ 18 mois chez le fufu).
Il mange du proplan kitten.

Et je repete donc q'il est habitué aux chiens chats et fufus!

Voila!

A ce soir pour les photos!
Merci!

Pour ce qui est de la surdité, j'imagine qu'il l'est mais je n'ai jamais fait le test.
De plus, il est tellement reactif que je ne m'en rends meme pas compte!
Quand je tape dans les mains, il saute et joue, il est trop chou!! :D

La séparation va etre tres tres dure, en larmes je suppose!
J'aimerai lui trouver une famille dans le coin, ce serai super chouette!

Bien sur je ne souhaite pas le vendre, je veux juste qu'il soit placé dans une bonne famille, j'ai pas l'intention de me faire de l'argent sur ce petit bout de chou!

Donc son identification est : 250269500261825

Je suis a votre disposition pour d'autres renseignements.

J'aimerai d'ailleurs savoir comment ca se passe lorsqu'on veut laisser son fufu a l'association? Merci par avance de la reponse.

Voici quelques photos de mon kiwi:
Image
Image
Image
pour un abandon à l'asso, il faut que tu contactes l'asso!ensuite
:arrow: soit une FA de ta région vient chez toi et le récupère (mais là je suis pas sure que l'on en ait une)
:arrow: soit tu l'ammènes au siège de l'asso à près de rennes
dans tous les cas tu signe un papier d'abandon du fufu avec ou sans le matos qui va avec et dans ce cas tu ne pourras plus adopter auprès de l'asso par la suite et tu auras 7j pour te rétracter :wink:

c'est bon je dis pas de bêtises?[/quote

Avatar de l’utilisateur
Tidy
Messages : 62
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Chateauroux

Re: [URGENT] Fufu panda mâle a placer

Messagepar Tidy » 22 août 2010, 14:23

Je crois que c'est bon je l'ai eu au téléphone et elle l'a donné car je voulais le lui gardé le temps qu'elle trouve un logement plus grand mais elle a préféré le donné.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [URGENT] Fufu panda mâle a placer

Messagepar dryade » 23 août 2010, 13:21

Je crois que c'est bon je l'ai eu au téléphone et elle l'a donné car je voulais le lui gardé le temps qu'elle trouve un logement plus grand mais elle a préféré le donné.
Tu pourra nous confirmer cela Tidy, comme cela je pourrais clore le sujet, merci ;)


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité