Cela fait quelques mois que les fufus de l'ouest m'ont fait confiance et me confient des boules de poils toutes mignones!
Nous avions déjà trois fufus à la maison quand cette nouvelle aventure a débuté.
Quels instants magiques lorsque l'on acceuille un nouveau "pensionnaire"...C'est une découverte partagée entre le fufu et nous...Il inspecte les lieux, nous inspecte nous aussi, prend ses marques petit à petit

Au fur et à mesure des jours, la relation devient de plus en plus proche, une confiance s'installe, bref l'amour grandit!

Les fufus ont des caractères différents, il y a les câlins, les indépendants, les "pots de colle", les discrets (nan je déconne là

Sur ma petite expérience, nous avons acceuillis dans un premier temps un beau mâlou et sa belle soeurette. Tous deux se sont adaptés de suite, confiants dès leur arrivée, deux perles...même avec nos trois monstres de la maison.
Il s'est passé comme une "fusion" entre ces cinq loulous, bon, du coup, obligé de les garder avec nous!

Ensuite est arrivée une jeune pougnette toute blanche immaculée, avec des "petits crocs" qu'elle aimait poser "gentiment" sur nos mains! Ce n'était pas une mordeuse à proprement dire, juste une petite jeunette qui avait besoin de confiance et d'un peu d'éducation aussi

Elle n'a pas tardé à comprendre que nous ne lui voulions que du bien, et maintenant quand elle joue, c'est le jouet qu'elle attrape! Lorsqu'elle arrive au contact de la peau, elle nous fait du "chiqué"! genre "je te mords, mais pour de faux

Sans vouloir m'attarder, acceuillir ces poilus, ce n'est que du bonheur. Certes, il faut avoir du temps à leur accorder. Combien en gaspillons nous dans une vie sans fufus? Tout plein!!
Alors soyons utiles, aidons les, ils le méritent et vous le rendent au centuple!
Il n'y a nul besoin d'avoir un fufu pour devenir fammille d'acceuil (voir page facebook), et si l'aventure vous tente, mais qu'un petit doute subsiste, vous n'êtes jamais seuls, les membres de l'asso sont présents...
Les fufus m'ont profondémment changé (toujours aussi râleur apparemment, mais pas avec eux!).
Les regarder, jouer avec eux, les regarder jouer ensemble, je me surprend à rire tout seul! (faut peut-être que je consulte?! nan, la prescription sera "vous me prendrez un fufu de plus"!)
Pour les personnes qui ont l'envie de devenir FA, qui n'ont pas de furet, et qui veulent voir des p'tits amours en vrai, je peux vous transmettre le virus, contactez moi