Protéger le PC

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Protéger le PC

Messagepar Stern » 17 mars 2013, 08:56

Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous avez une astuce pour protéger votre ordinateur de vos fufus? Les miens font des réserves entre le mur et le PC de chérichou, adorent se battre juste au-dessus de la multiprise ou pire encore laissent de temps en temps une crotte juste dans ce coin LA!
Voilà, si vous avez une idée parce que pour l'instant chérichou n'a rien contre mes petits monstres mais ça va pas tarder à venir s'ils lui cassent son outil de travail. :angel:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Protéger le PC

Messagepar Ainara » 17 mars 2013, 22:01

Moi pour les prises multiples je met dans une boite (genre boite à chaussure) dont je perce un trou sur un coté ou dessus pour faire sortir les fils. Et au moins ils ne peuvent pas aller y gratter.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Protéger le PC

Messagepar bootsychris » 17 mars 2013, 23:34

bonne idée.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Protéger le PC

Messagepar Stern » 19 mars 2013, 07:41

C'est moins le gratter que le fait que ces monstres y font leurs besoins! :wasntme:
Mais merci, pour une première solution, c'est mieux que de laisser les fils au sol.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Protéger le PC

Messagepar Ainara » 19 mars 2013, 12:24

Peut-être avec une boîte un peu plus plastifiée (et donc qui ne laissera pas passer l'humidité), genre celle de B*bou ou G*fi...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Protéger le PC

Messagepar Stern » 21 mars 2013, 09:06

Exact! Sinon chéri chou a pensé mettre le PC et les fils en hauteur. Parait qu'il existe des trucs exprès pour ça... ?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité