Vol de furets

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Vol de furets

Messagepar dryade » 19 août 2010, 22:08

Bonjour à tous,
Ce matin lorsque Marion est allée voir ses furets, elle s'est rendue compte que 2 enclos sur 3 avaient été ouverts et plus de furets bien sûr dans ces deux enclos. Le grillage de notre clôture a été forcé (poteau d'angle et grillage tordus par le poids de la personne qui a pris appui sur le grillage pour le franchir).
Marion est partie porter plainte à la gendarmerie, et vous mettra plus de détails concernant les furets concernés (photos, n° de puce etc.) des fois que vous les trouviez sur le net dans des annonces (dans "le lot" il y a un semi angora et un angora qui seront sans doute vendus très prochainement...)
@ plus tard
Seb
Les furets qui ont été volés sont :
Myrtille - semi angora chocolat : puce n°250269602389949
Rafaelo - angora silver : puce n°250269700302782
Crunch - dark sable : puce n°528246000232141
Sushi - zibeline arlequine : puce n°250269602373528

Je rajouterai des photos dès que j'ai un moment car là, boulot...
énormément de monde sait que j'ai des furets... vengeance ou simple vol, je ne le sais pas... et ne le saurai peut être jamais, surtout au rythme où les gendarmes s'occupent de ça (je les attends toujours...)
Oui j'ai commencé a appeler, j'ai appeler la siev mais il faut envoyer déclaration de vol mais vu que gendarme pas venu j'en ai pas. et vu que je bosse c'est chiant je peux pas tout faire, demain je vais rappeler ddsv et d'autres vétos !

Voila une affiche a diffuser !
Image
mon mail : marion.pipet@free.fr

Les enclos ils ne les ont pas forcé, juste le grillage de clôture qu'ils ont forcé.
Après c'est possible qu'il est juste ouvert j'ai prévenu la mairie que s'il trouvait des furets il fallait me le dire.

Mais un détraqué aurait sûrement ouvert tous les enclos, au lieu de s'arrêter à celui où se trouvaient les angora et semi ango...

Une fois j'ai perdu Sushi et mes voisins l'avait retrouvé.
les gendarmes s'est fait ils sont venus prendre des photos et faire la déposition que je vais envoyé a la siev pour qu'il note dans leur fichiers que c'est des furet volé !
Bonjour à tous j'ai pas rapatriement des nouveaux mp a chaque fois...
Merci pour votre soutien et dévouement.

Pour moi les voleurs savaient qu'il y avait un angora et une semi angora, je pense qu'ils ont ouvert le premier enclos et ils ont trouvé sushi et crunch et les ont pris, et en trouvant ce qu'ils voulaient dans le 2ème ils se sont arrêté après ce 'est que supposition!

Arès je pense qu'ils sont toujours sur la région (enfin peut être), en tout cas j'ai une plus ou moins bonne nouvelle, Sushi a été retrouvée aujourd'hui dans la forêt d'Amboise à 25km de chez moi (elle n'y est pas allée toute seule je pense) après en 15jrs je sais pas combien un furet peut faire de kilomètre mais quelqu'un les aurait vu avant.

Sushi est bien sûr dans une petite forme, très amaigrie, elle est paralysée du train arrière, je reviens de chez ma véto qu'il lui a fait une injection de corticoïdes, elle a encore un petit peu de sensibilité dans le train arrière mais pas de tonus.
Elle mange et boit.
On se laisse une semaine pour voir l'évolution et on verra en fonction après.

Pour les autres je ne sais pas du tout où ils sont, je sais que je voulais me séparer de mes furets, mais là de cette façon sans savoir où ils sont c'est ce qui me dérange le + et le fait que l'on pénètre dans notre jardin en escaladant le grillage ne rassure pas du tout !

Cela fait 2 ans que mes furets sont en enclos extérieurs sans soucis pour moi le fait que je me sépare de mes furets n'est pas un hasard avec le vol !

Je vous donnerais des new's de sushi !
Bonjour à tous je viens vous annoncer que Sushi a rejoint le paradis des fufus cette nuit, son état avait stabilisé et hier elle était pas au top du tout, elle ne bougeait plus...
Je pense que pour elle c'est mieux comme ça !
Pas de nouvelles...

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités