Hailey <3

On veut connaître vos poilus !
louisfau33

Hailey <3

Messagepar louisfau33 » 12 mars 2013, 14:56

Ma furette se prénomme Hailey, elle est né le 11 juin 2012. Elle est isabelle et tres vivace. Mademoiselle fait ses besoins dans tous les recoin de la maison et aime tout particulierement bien la salle de bain. Dans cette piece elle rentre dans la douche pour retirer la protection de l'évacuation de l'eau pour pouvoir mettre le nez dans leau (pas de soucis pour sa sécurité, le trou ne fait que 5 cm tout au plus de profondeur et le fond est bouché, l'eau s'évacuant par un cerclage d'un demi centimetre à peine). Ses jouet sont une balle et un furet (oui oui, un furet de maquillage bien sur) :lol: . Elle adore manger mes converses (je tiens à mettre la marque car elle ne mange que les chaussure de marque --> mes converses, les adidas du voisin et les vans d'un ami) sinon elle ne mange pas d'autre chaussure (exigeante en plus).
Et pour finir elle trouve toujours les endroits les plus saugrenus pour dormir (dans le clic-clac, dans la paniere du chat, dans un tiroir du meuble TV).


Voila c'est ma Hailey!

Dandelion

Re: Hailey <3

Messagepar Dandelion » 12 mars 2013, 15:55

Attention au clic-clac ! C'est vite dangereux pour les furets.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Hailey <3

Messagepar Yuu-chan » 12 mars 2013, 19:15

Isabelle ça n'existe pas, juste pour les chevaux :D On dit champagne ! N'hésite pas à nous mettre des photos !
Attention au clic clac ! ils peuvent se coincer la tête dans les charnières sur les côtés.
Pour la propreté, n'hésite pas à lui mettre deux ou trois bacs à litière dans les coins là où elle fait !
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité