Bon il y a déjà plein de sujet sur ça mais après tout le monde a eu des problème plus ou moin différent .
Notre teemo a une diahree depuis 1 jour , il a même réussi a louper ca litière a moitie .
Et la nous en a faite une très très liquide .
Je voulai savoir si je pouvai lui donne une tres tres faible dose d'imodium . Et si lui faire prendre une bain serai une bonne idee ??
Diahree
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Diahree
Pas de bain et pas d'immodium! Vous pouvez lui donner un peu de smecta par contre.
Il faut aller consulter un vétérinaire si la diarrhée ne passe pas aujourd'hui, mettre beaucoup d'eau à sa disposition et surveiller qu'il mange bien et qu'il n'est pas apathique.
Mais demain VETO si la diarrhée est encore là!
Il faut aller consulter un vétérinaire si la diarrhée ne passe pas aujourd'hui, mettre beaucoup d'eau à sa disposition et surveiller qu'il mange bien et qu'il n'est pas apathique.
Mais demain VETO si la diarrhée est encore là!
-
Milkchocolat
Pas de bain c'est une mauvaise idée! pour l'immodium moi j'en aurais pas donner non plus
Un petit peu de smecta a la limite mais je te conseil vivement d'appeler le vétérinaire!
Ton fufu mange et boit bien? il est actif?
Un petit peu de smecta a la limite mais je te conseil vivement d'appeler le vétérinaire!
Ton fufu mange et boit bien? il est actif?
-
Teemo
Il mange et boit également .
Possible d'un coup de froid du a une variation de température de l'appartement .
Possible d'un coup de froid du a une variation de température de l'appartement .
-
Milkchocolat
fais bien attention a ce qu'il ne se déshydrate pas et qu'il continu bien à manger
-
Teemo
Ben la il mange bien et boit bien et il est comme un dingue saute de partout encore pire que d'habitude et ca commence a reprendre consistance
- titounette
- Présidente

il a du manger un truc pas top, y'a un truc qui n'a pas du passer ou un ptit coup de froid...
la levure de bière est efficace aussi pour les troubles du transit chez le fufu
la levure de bière est efficace aussi pour les troubles du transit chez le fufu
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Santé, soins et éducation »