Aujourd'hui j'ai bien embêté Apollon. Il a eu le droit à un bon bain parce que c'était un furet champagne orange. Il a a peine bronché et il a eut le droit au vermifuge et à la pipette d'antiparasitaire! Je suis une vilaine

!
Nous avons joué un peu ensemble, il est un peu farouche mais semble vouloir venir a notre contact lorsqu'il se rend compte qu'on veux juste jouer et ne pas lui faire de mal. Il semble tout pataux, on a l'impression qu'il fait un arc de cercle avec ses pattes quand il marche, comme un chien quand il joue, c'est trop drole! Il n'essaye même pas de mordre (bien sur avecle si peu qu'on lui a laissé ça ne risque pas

)
Par contre, lorsqu'on le prend par la peau du cou il est toutes pattes dehors, trés tendu et il ne baille pas (comme font tous les fufus en générale) Je pense qu'on lui a arraché les dents en le tenant comme ça et il se méfie, pauvre loulous.
Je lui ai mit un poussin qu'il semble avoir apprécié, j'espère qu'il va si mettre car Mr ne fait que 980g à ma balance, on vera chez le véto demain.