Page 1 sur 4

[Adopté] Laga, M. albinos (35)

Publié : 14 sept. 2012, 13:44
par titounette
Et je vous présente l'ex-copain de Macca, notre beau "petit" Laga.

Macca et Laga ont été trouvé dans un carton dans le 29 et ont été récupéré par Amaury qui me les a amené.

Laga a environ 4 mois et pèse déjà 1kg200. C'est un beau gabarit qui deviendra un grand et beau fufu, un vrai ptit nounours polaire.
Il est très gentil mais a son caractère, il ne se laisse pas faire et il a bien raison. Il est un peu coléreux et très impatient comme tous les furetons de son âge.
Depuis hier, Macca est partie en famille d'accueil chez lilo & mimi alors Laga a intégré mon bureau dans la maison pour le sociabiliser et commencer vraiment son éducation.

Hier soir il avait peur de tout mais ce matin c'est mieux, là j'ai la musique à fond et il pionce comme un bienheureux les 4 fers en l'air !

Place au photos faites tout à l'heure :
Image

Image

Image

[Fiche mise à jour le 05/10/2012]
Image

Re: [Bientôt adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 14 sept. 2012, 13:50
par lilo et mimi
c'est moi ou il a de grandes oreilles?

Re: [Bientôt adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 14 sept. 2012, 13:58
par titounette
meuh non !!! :lol: (elle, elle a de grandes tétines et lui de grandes oreilles ! mdr) :tmi: :lol:

Re: [Bientôt adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 15 sept. 2012, 01:54
par lilo et mimi
:lol:
caresses à Laga :*

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 25 sept. 2012, 00:33
par titounette
bon mon "petit" Laga va bien, il fait 1kg300 (on mange bien à la cantine de Titou !), il fait l'andouille et est de moins en moins peureux mais c'est tout de même un grand champion de 1,2,3 soleil ! dès que j'apparais il se fige ou va se planquer mais dès que je suis hors de vue, il sautille comme un dingue et poutpout à tout va.

Il est désormais propre en cage mais absolument pas encore en sortie (ouh le vilain crassou !).
Il ne mord plus du tout quand on le prend mais a encore besoin d'éducation dans le jeu mais comme pour l'instant il a encore peur de moi quand je suis sur mes deux pieds et lui par terre, je le laisse tranquille et de toute manière il ne veut pas trop trop jouer encore avec moi (hier soir il a fait son 1er saut vers moi et a atterri sur ma chaussure à sa grande surprise, il avait l'air de pas trop savoir quoi faire alors !) donc j'attends qu'il se décide tranquillement ;)

En tout cas il est trop mignon et vraiment adorable, il a de ces positions et il est très vif et très intelligent et surtout très très beau !! :inlove:

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 25 sept. 2012, 13:29
par bootsychris
on dirait un autre gros need, il est marrant

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 04 oct. 2012, 23:50
par titounette
voici la vidéo de la rencontre Looka / Laga :


ça instruira aussi ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une rencontre de fufus qui se passe plutôt bien mais où il y a aussi de la bagarre mais c'est normal :)

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 05 oct. 2012, 00:44
par nawis
J'ai vu Laga mardi : un amour de bibinos!!!!
Un bon gros pépère qui a l'air tout mimi avec sa bonne bouille de gentil : allez y postuler, ça ne sera que du bonheur!

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 05 oct. 2012, 14:01
par bootsychris
tu as raison cela pourra rassurer les gens qui voient 2furets qui se rencontrent. tant qu'ils n'hurlent pas pour de bonnes raisons c'est bon. surtout qu'au bout d'un moment on dirait 2 poules qui discutent.
laga sera un gros pépère et là on voit bien looka, il est beau aussi

Re: [Adoptable] Laga, M. albinos (35)

Publié : 05 oct. 2012, 14:03
par titounette
et voilà 5 min après comment ça se passait : les petits bonds qu'ils font l'un envers l'autre sont des appels au jeu