Ma petite chose à moi...

On veut connaître vos poilus !
camille fouinette
Messages : 22
Inscription : 21 sept. 2012, 19:20

Re: Ma petite chose à moi...

Messagepar camille fouinette » 10 oct. 2012, 21:54

j'adore tes photos surtout celle avec ton loulou!!! moi j'aimerais vraiment que mes deux petit montres jouent avec ma chienne mais il veulent absolument la mordre c'est chiant !! du coup ma chienne en a peur :( !!!!
je c'est pas trop comment faire!!!!
sinon avec ta petiotte tu va pas t'ennuyer les fufu sont toujours a la recherche d'une bétise :rofl:

mymy
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2012, 14:49
Ville et n° département : Jullouville 50
Localisation : Les patounes sur le sable, de la Manche, de la plage de Jullouville

Re: Ma petite chose à moi...

Messagepar mymy » 10 oct. 2012, 23:18

Que vous dire, elle est adorable ma bidouille!!!
Elle joue beaucoup avec Flagada mon chat de bengal qui a vrai dire s'ennuyer et là, il est heureux quand elle vient vers lui pour jouer!
Avec Belem, la maine coon, qui est plus réservée et reste plus en retrait avec Bidouille!

avec les chiens,les boul'ams,
Babylone, dans les premiéres photos qui va avoir 6ans, trés douce et prét à jouer si........
La vilaine Poupouille, sa fille de 2 ans) ne s'est pas amusée à essayer de la gaffer et depuis Bidouille n'est plus sur d'elle avec les boul'ams....
First est trop brustus pour se lancer dans quoi que ce soit apart un rapport à la meme hauteur (photo sur le canapé)
et pour finir, la Sweet, la staffie de 11ans, c'mort, elle a un instinct trop dévelloppé de chasse pou r tenter quelque chose de sùr!

Avec nous, ce n'est que du bonheur, elle joue.... Se cache, vient quand je l'appelle par son prénom! Un vrai petit chat et j'adore!!! Vient me faire des bisous et viens me lecher ma salive! Le seul truc, elle adore nous chiquer les oreilles!!! la bourrique...... allez passons à de nouvelles photos.....
Image

Là voilà, la vilaine Poupouille alors on y travaille trés progressivement dans les deux sens!

Image ImageImage
Partie de jeux avec le Flagada (le bengal) .....

mymy
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2012, 14:49
Ville et n° département : Jullouville 50
Localisation : Les patounes sur le sable, de la Manche, de la plage de Jullouville

Re: Ma petite chose à moi...

Messagepar mymy » 27 févr. 2013, 15:09

La demoiselle a bien grandit ..... et je le fais stériliser (au mois de décembre), pucer et vacciner!
Elle n'a pas changé toujours aussi joueuse avec les chats et certains chiens!
Avec nous, son jeu préféré est devenir nous pincer gentiment les pieds et de se sauver en courant!!! :devil:
Elle aime se promener dans les chemins avec Baby et la Sweet et marche et trotte bien, c' vraiment l'animal qui me correspond, elle est géniale!
Elle comprend ce que je lui dis, et a appris à descendre quand il n'y avait pas de danger (elle ne descend pas quand la chienne de mon mari est là! Je pense qu'elle la reconnais à son odeur ou à sa façon d'être!)
Elle prend des bains facilement toute seule, surtout si on a oublié d'enlever l'eau de la baignoire... (elle fouine partout) :D


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité