Teemo

On veut connaître vos poilus !
Teemo

Teemo

Messagepar Teemo » 09 sept. 2012, 11:41

Bonjour, moi c'est Teemo jeune mâle de 4 mois et la terreur de mes maitres .

Mon nom vient d'un jeu video dont mes maitres sont fan et il me correspond bien , car tout comme ce hero je suis malin ,rapide et me cache partout .

Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivé mais j'ai déjà prit mes aises .
Ma cage n'est pas bien grande mais j'y suis uniquement quand mes maitre dorment ou sont absents , sinon j'ai l'appartement comme terrain de jeu . Cela crée bien des soucis à mes maitres vu qu'ils doivent me surveiller en permanence et toujours savoir où je suis . D'ailleurs je leur ai fait une très grosse frayeur il n'y a pas plus tard que 10 minutes en trouvant un trou dont mes maitres ignoraient l'existence dans le meuble cuisine, et en me coinçant dedans, obligent mes maitres a en démonter une partie . Je me suis moi même fait un peu peur à ce moment là , mais une fois sorti et lavé je suis reparti de plus belle m'amuser .

J'aime ma maitresse et faire mes siestes sur la canapé . Mon maitre, je crois que ses doigts sont des jouets encore pour le moment mais j'aime faire ma sieste avec lui aussi .

Image

Je suis plein de malice et je promets d'en faire baver a mes maitres .

Teemo

Re: Teemo

Messagepar Teemo » 09 sept. 2012, 18:27

J'ai prit mon premier bain aujourd'hui car j'etais tout cracra suite a ma mésaventure ce matin . je suis resté très docile et me suis laissé faire gentiment . Mais comme tout enfant rebelle à peine sec et laché par mes maitres je suis reparti a l'aventure et j'ai fait la poussière sous le radiateur hihihihi .

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Teemo

Messagepar coclae » 21 sept. 2012, 23:44

Bienvenue a Teemo alors!

nath

Re: Teemo

Messagepar nath » 22 sept. 2012, 09:27

:rofl: les fufus et leur sens de l'amusement, à s'arracher les cheveux ou à se faire des cheveux blancs au choix :lol:
Bienvenue Teemo et une longue aventure avec ton papa et ta maman, c'est bien parti. :P

Teemo

Re: Teemo

Messagepar Teemo » 11 oct. 2012, 03:26


mymy
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2012, 14:49
Ville et n° département : Jullouville 50
Localisation : Les patounes sur le sable, de la Manche, de la plage de Jullouville

Re: Teemo

Messagepar mymy » 11 oct. 2012, 14:57

Bienvenue à vous et à bientôt sur facebook!


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités