autre poilu et écaillu :lol:

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar dryade » 16 août 2010, 18:27

Voici Lely,la doyenne de la maison puisqu'elle est arrivée en même temps que ma première furette Usha, son petit nom signifie rayon de soleil, et elle le porte à merveille, c'est un amour de moumine qui à déjà 7 ans, je l'ai dérobé à la clinique vétérinaire où je travaillais avec la complicité d'une collègue, la pauvre allait être euthanasiée alors qu'elle était tout bébé :cry: :evil:
Je l'ai gardée dans ma poche de blouse toute la journée en lui donnant le biberon et le soir ma collègue l'a emmenée avec elle car elle avait chez elle une chatte de la rue qui venait d'avoir ces petits, du coup Lely à fini de pousser gentiment avec sa maman d'adoption jusqu'au moment où elle à été sevrée et où j'ai pu l'adopter officiellement par le biais de l'association de l'école du chat libre à poitiers.
Pour la petite histoire, j'ai peur des chats, du coup avec Lely on s'est rendu service mutuellement elle vie tranquille avec nous et moi j'ai beaucoup dédramatisé ma peur des chats :D
Image
Image
Image
Image
Image

Ben pour blublu il va falloir que je revienne car je n'ai pas encore fait de photo :oops: par contre j'ignore son age, d'ailleurs je n'ai aucune idée du temps de vie d'un poisson :oops: c'est un beau combattant que mon cher et tendre m'a offert pour la fête des mères :D il est sage, ne fait pas de bruit, juste un plop (bruit d'une bulle) de temps en temps, par contre monsieur est difficile il ne veux pas des paillettes rouge de son aliment et préfère les crevettes, ma foi je devrais plutôt dire qu'il à bon gout parce que de la paillette rose qu'on ne sais pas ce que c'est, ben à sa place je ferais pareil, je ne mangerais que les crevettes :D
Aller faut que je vous fasse une photo du cador :)

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar matmonroe » 16 août 2010, 20:12

Elle est trop trop mignonne cette chatte !


Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar nawis » 16 août 2010, 21:57

elle est super jolie cette mounine et quelle belle histoire entre vous :oops:

shana33

Re: autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar shana33 » 17 août 2010, 00:55

tes photos sont magnifiques...ta minette a des yeux a tomber...

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar dryade » 17 août 2010, 12:05

Merci ;)
Moi aussi j'adore ses mirettes, je ne me lasse pas de la regarder, les expressions ne sont jamais les même, ce qui est fou c'est comment elle communique avec nous, selon le miaulement ont sais de suite ce qu'elle veux et depuis que l'on est dans ce nouvel appartement elle sort beaucoup et sais très bien se faire comprendre quand elle veux sortir, elle viens parfois me chercher jusque dans les toilettes pour que je vienne lui ouvrir :lol:
C'est une gourmande un peu stressée qu'on lui vide sa gamelle du coup elle gobe tout d'un coup et très souvent elle rend tout dans la foulé du coup elle ne se régule pas toute seule comme beaucoup d'autres chats, on lui donne sa ration en deux fois et y'a pas de soucis c'est bien encré dans sa petite tête, si on zappe la deuxième portion elle sais très bien le faire comprendre aussi!
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise, grâce à elle les chats que je trouvais déjà fascinant mais qui du coup m'effrayais un peu, me font nettement moins peur, je ne me lasse pas de voir l'agilité qu'elle à, comme elle est vraiment pas bête et sais ce qu'elle veux et puis cette grâce féline dans tout ses déplacements j'adore :)

***Nienna***

Re: autre poilu et écaillu :lol:

Messagepar ***Nienna*** » 18 août 2010, 09:36

Ouaouuu elle est vraiment cro belle :P La dernière photo me scotche :shock: Ce regard :!: ;)
J'adore les chats je sais pas pourquoi y'a vraiment quelquechos qui passe! J'en ai 3, y'en a une qui sait ouvrir ma porte des WC et le mâle il donne un coup de fesses et vas y qu'il se retrouve à me looker sur le trône :twisted: :lol: On attends les photos de blublu ;)


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité