je vous présente une partie de ma petite famille à moi

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar dryade » 16 août 2010, 17:40

Dans ma présentation j'inclus également mes poilus disparu, parce que je ne les oublie pas et qu'ils sont à jamais dans mon cœur (désolé si cela fait un peu fleur bleu :oops: )


Voici ma toute première furette, Usha, c'était une petite furette extra, elle venait de chez un fermier qui ne pouvant plus se baisser pour ramasser ses furets lors de la chasse, me l'avait confiée.
elle s'entendait à merveille avec ma moumine, elle me suivait partout, partout, un amour de petit panda qui nous à quitté, emportée par un cancer des glandes surrénales...
Image
Image
Image

Voici Luaine, une petite arlequine bien coquine, elle est née chez un particulier, son papa étant panda et sourd, elle à hérité de cela. Elle à bientôt 5ans et est vraiment une crême de furette, un vrai petit bulldozer dans ses jeux mais jamais une morsure, un amour.
ImageImage

Voici Kumo, mon fufu de rêve, ben oui moi je craque trop pour les fufu champagne, je sais pas ce petit bout de nez rose je trouve ça trop mimi, alors nous avons recueilli le petit père par le biais d'une association, le pauvre vivait reclus au fin fond d'un garage, enfermé dans une cage à lapin avec père, mère, frères et sœurs et pour couronner le tout ils était le souffre douleur dans la famille ce qui fait que nous l'avons récupéré en bien piètre état, couvert de blessures et surtout vraiment maigre pour un fufu de trois mois, les premier temps ont été dur car il était très agressif mais kumo avait repris en poids et prenait confiance au fur et à mesure, hélas il était porteur de se fichu lymphosarcome juvénile qui nous l'à emporté en trois mois à peine :cry: notre petit nuage s'en est allé...
Image
Image

voici Tsuki et Hoshi, je ne présente pas l'un sans l'autre car nous les avons tout deux adopté chez un fermier, ces pauvres petits anges ont hélas eu les crocs coupés dés leur plus jeune âge car ce fermier le faisait pour tout ces furets :evil: Tsuki est une petite arlequine chocolat qui avec l'âge et les saisons qui passe est maintenant bien délavée :D toute fine, toute mignonne, un peu comme le faisait Usha elle nous suis partout et répond à merveille à son petit nom, elle à eu trois beaux bébé avec le duc leito, le fufu d'un amis et Hoshi est un bon pépère tranquille, pas super joueur, très dormeur il vie sa petite vie tranquille, il à une forme de croix sur sa jolie bavette d'où son petit nom.
Image
ImageImageImage

voici Gaïa, une jolie furette black dont un amis m'a fait cadeau, je ne l'en remercierais jamais assez, j'adore cette furette, assez costaude car elle est d'une génération retrempée avec le putois mais adorable, elle grimpe partout, rien ne lui résiste, elle est pleine d'énergie, elle va sur ces 4ans et nous à fait trois beaux bébés avec Hoshi :D
Image
Image

Voici Narash et Elya, le fils et la fille de Tsuki quand Elya est née j'ai trop craqué sur le fait qu'elle ressemblait beaucoup à sa maman du coup j'ai décidé de la garder, malgrés qu'elle soit née ici mademoiselle à son tempérament, elle adore Guillaume comme sa mère et me chique parfois un peu fort mais je lui pardonne elle si mignonne et pleine de peps que l'on oubli vite pour s'éclater de rire à ses pitreries. Narash, lui, avait trouvé une nouvelle famille mais suite à une visite, le petit père avait énormément maigris j'ai donc mis un terme à la période d'essais et il est revenu chez nous, la suite, ben j'ai pas pu me résoudre à le replacer, avec sa bouille d'ange il me fait tellement penser à ma lulu adoré que je n'ai pas pu m'y résoudre :oops: les deux loulous ont 2ans.
Image
Image
Image
Image

Voici Kin'ko, l'une des trois filles de gaïa et Hoshi, elle est plus fine que sa mère mais tout aussi dégourdi, elle grimpe partout comme maman, je n'ai pas pu résister à garder l'une des filles car elles ressemblaient tant à leur maman, elle va sur ces 3ans, elle est mignonne mais pleine de peps du coup elle ne tiens pas en place :D
Image
Image
Image

Et enfin le petit dernier et non des moindres le beaux Shiro maousse costaud :D j'ai mis du temps à me remettre de la perte de mon petit Kumo, mais j'ai sauté le pas et adopté Shiro chez des particuliers, il est arrivé tout petit tout bébé pour très vite atteindre les 2.300kg :shock: monsieur à maintenant 2ans et se porte comme un charme, il est super joueur mais alors quel pitre, dans le genre je fonce dans un mur ou je tombe en sautant à reculons du fauteuil il se pose là lui, on ne s'ennuie vraiment pas :lol: un vrai pépère câlin et bisouilleur comme pas possible, par contre gare aux pieds, ça il adore :roll:
aller une photo bébé
Image
LE bébé maintenant :lol:
Image
Image

attention scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes

Image

:lol: :lol: :lol: voilou ma troupe au presque complet, ben oui va falloir voir dans la rubrique autres animaux pour les autres ;)

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar matmonroe » 16 août 2010, 17:43

L'est meugnon le chat !


Image

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar Cath » 16 août 2010, 18:19

Mes chouchoux : Shiro et Luaine! J'ai hâte de les revoir! Mais ils sont tous super beaux et super sympas!

Aeri

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar Aeri » 17 août 2010, 00:37

Ils sont trop choupie :D :D :D :D :D :D Tu as déjà un bon nombre de fufus toi :D .

J'aime trop leurs bouilles ♥_♥ :D

shana33

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar shana33 » 17 août 2010, 00:46

Ouah tout ca pour toi ;) Ils sont vraiement trop craquant, ils ont tous un petit truc qui fait qu'ils se démarquent des autres, désolé si je m'explique mal, c'est la debauche lol
j'adore luaine elle est vraiment trop belle...

Avatar de l’utilisateur
alice44
Messages : 124
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : 44

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar alice44 » 17 août 2010, 08:54

Ils sont tous très beau et j'ai une préférence pour Shiro. :D

ilymounayac

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar ilymounayac » 17 août 2010, 08:55

j'aime trop celui a la tête blanche et le bébé ,les autres sont ausi très mignon mais on a toujours de coup de coeur

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar dryade » 17 août 2010, 12:33

celui à la tête blanche c'est Narash, où alors tu parle de Luaine, ils se ressemblent beaucoup tout les deux ;)

Ah mon Shiro il en fait fondre des cœurs :D et il y a de quoi, c'est vraiment un amour ce furet, je me rappel quand il était tout bébé, il ne voulait pas rester tout seul dans sa cage pauvre petit père, il à eu du mal à se retrouver séparé de sa maman et de ses sœurs du coup il passait des heures dans nos bras et il n'y à que là qu'il arrivait à s'endormir jusqu'à ce qu'il rejoigne le reste de la troupe et là ça a été l'extase pour lui, il s'est tout de suite entendu avec tout les autres et alors quelle partie de rigolade avec les trois petites de Gaïa :D

je vous met la vidéo d'une séance jeux mais il va vous falloir réduire le son car y'a un monsieur qui passe sa tondeuse au même moment :cry:
http://yfrog.com/g4140708017z

T'inquiète Shana33 tu t'explique très bien j'ai compris ;) c'est vrai qu'à chaque fufu ben c'est la surprise, pas un ne se ressemble ils sont tous bien différent, tant par leur façon de jouer, leur tempérament bien distinct, ils ont vraiment tous leur petit truc c'est rigolo, alors oui tout ça pour moi :oops: j'y peu rien je ne m'en lasse pas et puis là le beau Shiro à fini son rut et mon cher et tendre est entrain de bricoler l'une de nos cages nation pour faire l'aménagement que je voulais du coup le pacha va être à nouveau parmi son harem :lol: j'ai hâte :)

Pinky-Paï

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar Pinky-Paï » 17 août 2010, 13:09

Narashounet :oops: :oops:

canaille

Re: je vous présente une partie de ma petite famille à moi

Messagepar canaille » 18 août 2010, 11:29

Ils sont superbes!!! :oops:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités