Petit bouton

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Petit bouton

Messagepar Mauricettte » 26 juil. 2012, 10:24

Bonjour,

Bon vous allez encore dire que je poste les sujets les plus scato sur le forum... Bon cela fait deux jours que j'ai remarqué ça, (ne me demandez pas comment...) Mais Fanzy a un petit bouton style cloque à coté de l'anus, enfin sur l'anus... sur la peau fine quoi.
Oui je sais je dois etre une des rare à osculter mon fufu sur toute les coutures mais comme il m'a fait un peu de diarrhée cette semaine je voulais voir s'il n'étais pas irrité (par ce que ca lui est déjà arrivé de chouiné en faisant ses besoins alors maintenant je veille au grain)
Toujours est il qu'il présente un petit bouton au bord de l'anus. J'espère que ce ne sont pas des hémorrides. Je ne sais même pas à quoi ca ressemble.. Vos fufus ont eu ça?
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Milkchocolat

Re: Petit bouton

Messagepar Milkchocolat » 26 juil. 2012, 18:21

Wyatt avais eu sa aussi! (non non ne t'inquiète pas, moi aussi j'osculte le derrière de mes fufus, on sais jamais!)
Le véto l'avais enlever c'étais rien de grave.

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Petit bouton

Messagepar Mauricettte » 29 juil. 2012, 20:00

Donc faut le faire enlever. Mais c'était quoi, un bout de peau? qqch de particulier? Alors vais prendre rdv chez le véto. Mais bon c pas évident avec les horaires du taff... R*** est en vacances????
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
lilo et mimi
Messages : 387
Inscription : 21 févr. 2012, 15:37
Localisation : Fougères

Re: Petit bouton

Messagepar lilo et mimi » 29 juil. 2012, 20:18

oui il est en vacances depuis ce week end ;) mais je sais pas pendant combien de temps
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Petit bouton

Messagepar titounette » 30 juil. 2012, 12:34

oui il est en vacances mais y'a son nouvel associé, le Dr S. qui prend le relais à Nantes et Cesson à sa place (je t'envoie son nom par mp)

Milkchocolat

Re: Petit bouton

Messagepar Milkchocolat » 31 juil. 2012, 18:55

Il dit que c'était une sorte de verrue ou une petite excroissance de peau. Rien d'inquiétant, enfin si c'est la même chose! Un véto sera bien plus avisé!
Tiens nous au courant :)

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Petit bouton

Messagepar Mauricettte » 31 juil. 2012, 21:18

Oki je vous tiens au courant. Mais j'ai pas trop envie de lui infligé une nouvelle anesthésie. peut etre attendre l'anesthésie pour l'implant gnrh. Son bouton ne lui fait pas mal et le gratte pas... j'attends et je surveille de près
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Petit bouton

Messagepar Stern » 17 août 2016, 09:26

Je réactualise ce post : Emil a un truc similaire. Ca ressemble à une verrue, c'est sur son ventre, un peu comme un téton, entre son pénis et son anus. Je l'ai déjà remarqué il y a une semaine, ça a un peu grossi depuis. J'imagine qu'il faut que j'aille voir le véto avant de partir en France samedi? :/
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Petit bouton

Messagepar titounette » 17 août 2016, 12:10

Coucou
vaut mieux consulter oui, c'est surement qu'une petite excroissance de chair du à l'âge (et ben ouais, ils rajeunissent pas nos fufus, c'est comme nous ! lol), ça arrive c'est rarement grave mais si ça grossit au point que tu t'en rends compte, il vaut mieux consulter rapidement (enfin on n'est pas à 2 jours près, tu peux consulter à Rennes aussi, chez nos vétos à Pacé si tu préfères - les vétos de Cesson, évite.... )

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Petit bouton

Messagepar Stern » 19 août 2016, 13:30

:) Proche de la retraite, ce bon Emil.
Je ne pars pas avec lui, malheureusement. Donc soit j'y vais cet après-midi (mon véto prend sans rdv de toute façon), soit j'y vais fin septembre. En même temps, il faut que je le fasse vermifuger alors bon.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités