Fée Stival

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Fée Stival

Fée Stival

Messagepar Fée Stival » 10 juil. 2012, 18:53

Etudiante à Rennes depuis 3 ans, vous me retrouverez à nouveau dans tous les fest-noz du coin l'année prochaine puisque mon année de préparation aux concours d'ergothérapeute est terminée, avec celui de Rennes en poche.
Je suis une membre active de l'ascreb où je fais donc de la danse bretonne, du jeux de rôle et des jeux de plateau.
Cela suffit pour ma présentation personnelle.

Niveau bébète, depuis mon adolescence j'ai eu une 15aine de rats (8 maximum en même temps).
Après une "pause" j'ai repris Yuna, laissée chez mes parents par mon frère, pour ne pas qu'elle se fasse manger lors de l'arrivée des chiens.
Elle était déjà vieille, avec une sacré histoire, elle m'a quitté il y a un peu plus d'un mois.

J'avais alors pris la décision de ne plus avoir d'animaux pour ne plus les voir partir trop vite ...
Mais l'envie revient au galop. Cela fait un moment que je pensais au furet, me plaisant bien par son côté taquin, envie quelques temps oubliée car situation trop instable.
J'y réfléchit maintenant murement, c'est sur, cela ne se fera pas cet été, trop peu de moyens suite à mon emménagement avec ma moitié (à qui je laisse donc aussi un avis important sur le sujet fufunesque). Cette été je vais fabriquer une grande cage, dans un meuble, peu importe ce qu'elle accueillera, je trouvais les grandes cages à lapin trop petit pour un rat (Yuna étant malade ça passait encore).

Donc je me laisse quelques mois, me renseigne, notamment sur le BARF que ma mère pratique pour les chiens. Et pour quoi pas se proposer en famille d'accueil pour que nous ayons tous les deux un premier contact fufunesque ^^

cind

Re: Fée Stival

Messagepar cind » 10 juil. 2012, 23:31

Bienvenue sur le forum!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Revenir à « Présentation des membres »