Donne furette putoisée

Effy

Re: Donne furette putoisée

Messagepar Effy » 14 juil. 2012, 20:10

Oui elle fait toujours ses besoins au même endroit, pour ce qui est de la sociabilité, elle est très joueuse mais après elle n'a jamais été en contact avec d'autres furets donc je ne sais pas comment elle réagira.

Ch0u_pette

Re: Donne furette putoisée

Messagepar Ch0u_pette » 14 juil. 2012, 22:17

Est-ce que vu les circonstances, tu peux te déplacer ou si pas, tu habites quelle région ? Car j'avoue être fortement intéressée. Je cherche une copine pour mon furet et je voulais ré-adopté une fufu a l'asso mais niveau argent je vais pas pouvoir et dépenser 160€ d'adoption et tous les achats du à un deuxième furet donc si c'est entre guillemets un don ça m'intéresse. Surtout qu'elle a l'air vraiment adorable ! Mais je t'avoue que je suis un peu gêné de faire ça car j'aurais l'impression de te la voler même si tu n'as pas le choix, je comprends ta situation ca ne doit pas être simple. Moi je suis de bordeaux et j'ai du déménager et tout quitter pour venir faire mes études en belgique mais pour moi il était hors de question d'abandonner Maki. Je ne te juge en aucun cas, j'ai sûrement eu plus de possibilité de l’emmener que toi actuellement.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Donne furette putoisée

Messagepar titounette » 16 juil. 2012, 19:30

Non elle ne l'est pas, mais si c'est une condition nécessaire je le ferai bien entendu avant de la donner.
oui c'est une condition légale => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=25

En attendant que tu nous communiques son n° d'identification, l'annonce sera verrouillée


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités