A la recherche de bonnes croquettes

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
sandra85

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar sandra85 » 04 juil. 2012, 18:52

Pour les poussins je t'ai déjà dit où en trouver. Je t'ai envoyé un mail pour te donner la procédure à suivre avec Saint Laurent.
On en reparlera samedi si tu veux.

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar mélanie » 06 juil. 2012, 12:51

salut, moi il sont au orijen il adore plus barf et poussin mais les croquette sont a volonté je les commande sur zoo**us.
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 06 juil. 2012, 14:33

Oui j'ai commandé aussi des Orijen, mais il sera nourrit aux poussins et pourra piocher dans les croquettes qui seront en libre service. Histoire que si on part en weekend il se nourrisse un peu :)

Ch0u_pette

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Ch0u_pette » 16 juil. 2012, 22:40

par rapport aux croquettes Orijen sur le site wam*n* j'en ai trouvé toute une gamme et j'avoue que je suis larguée :x
Tout d'abord vaut-il mieux les Orijen chien ou chat ? Si c'est chien faut-il prendre les pour Puppy? Puppy large breed ? Adult ? ou senior ? On ne sait plus ou donner de la tête :rofl:

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar cind » 16 juil. 2012, 22:59

Il me semble que ce sont les croquettes chat voir chaton qu'il faut prendre, perso, je prend des applaws chatton poulet.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Ch0u_pette

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Ch0u_pette » 16 juil. 2012, 23:02

je viens de voir les commentaires des gens par rapport aux croquettes Orijen pour chat et visiblement beaucoup de personnes ayant des furets les recommandes. Je vais donc prendre celle là :)

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 16 juil. 2012, 23:16

Pour en revenir au post... Finalement je nourris Viking au poussins. Mais comme je travaille dans la journée il n'en à qu'un le matin et le soir. En revanche il à les croquettes Orijen chat Poulet à volonté dans la journée et .... Le niveau baisse chaque jour :lol: . Faut dire qu'elles sont hyper appétante. Limite elles sentent plus fort dans la cuisine que le Popo de Fuf' :D

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar bootsychris » 17 juil. 2012, 02:59

par rapport aux croquettes Orijen sur le site wam*n* j'en ai trouvé toute une gamme et j'avoue que je suis larguée :x
Tout d'abord vaut-il mieux les Orijen chien ou chat ? Si c'est chien faut-il prendre les pour Puppy? Puppy large breed ? Adult ? ou senior ? On ne sait plus ou donner de la tête :rofl:
pour les furets on ne prend jamais de croquettes pour chien, ce n'est pas bon pour eux, trop de fibres, entre autre. toujours chaton ou chat.
tous les produits que l'on achète pour les furets sont soit : pour furet ou au pire pour chat, dans tous les domaines
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Ch0u_pette

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Ch0u_pette » 17 juil. 2012, 13:38

Pour ton fufu t'inquiète s'il n'a des poussins que le matin et soir..Moi aussi j'étais absente la journée du coup il avait croquette à volonté et je donnais au petit déj 2poussins et au dîner 2 également comme ça j'étais sur qu'il n'y avait pas de gaspillage et que c'était équilibré ;)

Merci pour la réponse aux croquettes, je les ai commandé avec en plus des joujou, j'ai pas pu m'empêcher :wasntme:) et comme l'a dit Priscilliaj, visiblement elle sente très bon et la gamelle descend vite. Et puis ien regardant de plus près la fiche des composants je me rend bien compte qu'il vaut mieux prendre pour chat que chien.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Borium » 17 juil. 2012, 17:22

En rupture de stokc de Ori*** chez zoo+ (j'ai viré de bord Wan*** devien trop chère :devil: ) je teste actuellement les A*an*a... Elle sont moins riche en viande 65% contre 80% et le reste en fruits et légume toujours sans céréales. Je fait la transition actuellement je suis pas sur que les furets aient vu la différence.. :lol: donc en remplassement des Or je suis assez satisfaite en plus elles sont moins chère.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités