A la recherche de bonnes croquettes

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
priscilliaj

A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 02 juil. 2012, 22:50

Et voilà que je remet ca sur le tapis ... Les croquettes :tmi:

Je vais chercher Viking Samedi et j'ai faut encore que je prenne ses croquettes. C'est un furet qui ne mange que des poussins à l'heure actuel, mais apparemment s'habitue assez bien ... Est-ce que vous pourriez me donner quelques marques que je peux essayer d'acheter parce que j'avoue que le tableau de comparaison j'ai pas d'assez bon yeux :lol: . Merci d'avance :$

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar yiassou » 02 juil. 2012, 22:52

juste par curiosité, pourquoi ne souhaites tu pas lui donner des poussins ? :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 02 juil. 2012, 22:58

Disons que je "voyage" beaucoup je pars souvent en weekend etc ... Et c'est pas toujours très simple d'emmener avec soit des Poussins congelés. :/ Après je pense peut être lui donner des poussins mais pas le nourrir exclusivement au poussin, histoire qu'il ne refuse pas de se nourrir durant les vacances :lol:

Actuellement, il est à 4 poussins par jour, je pensais le "restreindre" à 2 poussins + Croquettes en libre service ?! Et donc completer avec des croquette Totally Ferret ? Qu'en pensez-vous ?

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar yiassou » 02 juil. 2012, 23:25

moi ils sont aux poussins et aux Hills Kitten quand je pars le weekend!! Je connais pas trop les Totally
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 02 juil. 2012, 23:29

Tu les trouves où tes croquettes ? En animalerie ? Parce que j'ai vu que sur internet les James Wellbeloved Ferret Complete pour furet ont des pas mal d'avis sympa aussi ... Quelqu'un connait ?

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar yiassou » 03 juil. 2012, 00:02

non chez le vétérinaire!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Yuu-chan » 03 juil. 2012, 00:02

Les meilleures croc' je pense sont les Orijen ou les Applaws ! On en commande sur le forum avec le site "nourrir comme la nature", ce qui nous permets d'avoir des tarifs réduits. Voici les tarifs et le topic de la commande. :)
Image

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 03 juil. 2012, 00:05

Je crois que le lien n'est pas bon, je n'ai pas accés à la commande ?

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar Yuu-chan » 03 juil. 2012, 00:12

Comment ça ? C'est le même topic en fait :lol: en début de topic tu as les tarifs et chacun dis ce qu'il veut commander et Nawis fera une commande groupée quand on aura assez de commandes ;)
Image

priscilliaj

Re: A la recherche de bonnes croquettes

Messagepar priscilliaj » 03 juil. 2012, 01:13

Ca me met une page comme quoi je ne suis pas autorisée a lire ce topic ? Bizarre ...


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité