Elle s'est bien réveillée mais quand j'ai été la chercher je l'ai trouver quand même bien bizarre, j'en parle avec l'assistante du véto et c'est vrai qu'elle ne l'a trouvait pas en forme non plus, mais on s'est dit que c'était à cause de l'anesthésie. Sauf, qu'en rentrant dans le car elle s'est mise a pleurer.
Une fois rentré je l'ai mise dans sa cage, et elle ne tenait pas debout, ne voulait toujours pas boire ni manger, et pleurait de temps en temps, du coup je rappel le véto et il me dit qu'il faut absolument que je la fasse boire, j'ai vraiment beaucoup de mal puisque je ne peux pas la prendre par la peau du cou puisqu'elle a une collerette.
Je fais le point demain matin avec le véto pour savoir comment sa évolue, j'arrive a la faire boire mais vraiment pas beaucoup, du coup est ce que vous auriez une solution pour qu'elle boive un peu plus et surtout toute seule?
Ce soir, elle a encore beaucoup de mal a tenir sur ses petites pattes, j'arrive a la faire manger un peu le lui donne des croquettes a la main, mais pour l'eau
Si vous avez des conseils: je prend!
Je vous met une photo de ma puce avec sa collerette:

Uploaded with ImageShack.us