Des dodos pour vos poilus

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Des dodos pour vos poilus

Messagepar coclae » 27 juin 2012, 16:50

Je voulais savoir si ça pouvait en intéresser certain(e)s que je fasse des dodos et que je mette a la vente sur le forum.
Avec éventuellement, si je gagne assez dessus, une partie reversé à l'association (mais il faudra que je calcule les prix avant de savoir si oui ou non ;) ).

Donc petites questions:

1) Est-ce que ça vous intéresserait ou non?
2) Quels sont vos modèles préférés parmi ceux que j'avais fait pour Disquette? (je vous met la liste après)
3) Vos couleurs de dodos favoris?

Je ne prendrais pas vraiment de commandes, car je ne pourrais pas stocker du tissu a gogo chez moi ^^. Donc je ne vais pas en prendre beaucoup, c'est pour ça que j'aurais besoin de vos couleurs préférées pour des dodos! Et vous pourrez commander mais dans ces quelques couleurs ;)

En exemple:

Des dodos
Extérieur coton motif vache et intérieur polaire rose?
Extérieur coton orange a pois blanc et intérieur polaire orange?
Extérieur coton noir et intérieur polaire rose ou orange?


Et éventuellement si vous pouviez mettre des prix sur les dodos, que je vais vous montrer, auquel vous aimeriez bien les acheter (c'est pour me donner une idée de si ça peux être faisable ou pas!)


Si ça ne vous interesse pas du tout, dites le moi aussi s'il vous plait !!! :tmi:


Je vous met quelques photos de ce que j'avais fait pour Disquette dans le message suivant!
Dernière modification par coclae le 02 sept. 2012, 17:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Vente de dodos?

Messagepar coclae » 27 juin 2012, 17:12

Les dodos :

Le couffin (approuvé par Disquette) :

Image

Le coussin cachette (pas encore soumis à Disquette):
Image

Le hamac (approuvé par Disquette):
Image
Image

Le coussin “nid douillet” (Disquette hésite à dormir dedans ou dessus^^):
Image
Image

Le triangle maison (Le dodo principal de Disquette, donc fortement approuvé!):
Image

Image

Le tunnel “craquant” (avec du plastique à l’intérieur) (Disquette préfère sauter dessus, mais ça l'amuse car ça fait du bruit sous les pattes):
Image

Le tunnel suspendu (et tout moelleux ^^) (Disquette a mis du temps avant de se dire qu'il pouvait dormir en hauteur, mais maintenant c'est bon. Il préfère quand même le triangle):
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Vente de dodos?

Messagepar Yuu-chan » 28 juin 2012, 18:36

Moi je serais intéressée par un tunnel craquant, couleur même que celui présenté (exterieur pois blancs et interieur polaire crème), et un dodo triangle même couleur que le tunnel craquant !
Pour les prix je sais pas trop, je dirais tunnel craquant 10€ et le triangle 16€ ? après c'est basé sur ce que j'ai pu voir sur le net, je ne sais pas combien de temps tu mets à l'ouvrage ni à quel prix tu as tes tissus, donc je dis peut-être des bétises ! :$
Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Vente de dodos?

Messagepar coclae » 28 juin 2012, 21:26

Merci de ta réponse.

Pour les prix, c'est pour me donner une idée un peu.

Pour le tunnel craquant je pensais effectivement vers 8 ou 10.
Le triangle j'étais partie sur 20 car il y a plus de tissu et que c'est chiant à faire :D . Mais comme je ne sais pas trop, donc c'est bien que tu me dise!

Le tissu "crème" c'est de l'éponge et non du polaire. Je le trouve moins bien que du vrai polaire, mais ce n'est que mon avis :mrgreen1: . Disquette aime les deux lui lol

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Vente de dodos?

Messagepar Yuu-chan » 28 juin 2012, 23:01

Bon bah tiens nous au courant d'à partir de quand tu prends des commandes :devil:
Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Vente de dodos?

Messagepar coclae » 28 juin 2012, 23:51

Lol ne t'inquiète pas si ça se fait, je le dirais sur le forum de toute façon ^^.

C'est juste que j'aurais bien aimé savoir un peu quoi prendre comme tissu. Car j'ai pas forcément les mêmes gouts que tout le monde :lol:
Je suis pas sur que tout le monde aime le vert a pois blanc par exemple. Mon père déteste le vert :puke:
Ou autre exemple, je déteste le rose (c'est une couleur que je ne supporte pas en vêtement sur moi...). Alors que la plupart des filles adorent cette couleur :tmi:

Mais donc je sais que déja je peux reprendre du tissu marron a pois blanc. Et ça tombe bien je l'avais déja mis dans mon "panier" ^^.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Vente de dodos?

Messagepar Yuu-chan » 29 juin 2012, 02:45

Hmm, en tant que "consommatrice" et "potentielle acheteuse", je serais plutôt attirée par des couleurs pastel, je sais que je cherche des truc doux. S'pour ça, j'adorais une déclinaison de motifs avec des gros poid , type : marron à pois blanc/intérieur blanc; jaune pois blanc/intérieur jaune...
Avec des tissus moelleux, tout doux ! Ça pourrait être sympa de faire des "packs de cage" avec un hamac, un tunnel , un dodo triangle et un coussin cachette ou un truc comme ça !
Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Vente de dodos?

Messagepar coclae » 29 juin 2012, 10:17

Ok je prend note!!!

Oui des packs c'est une bonne idée :clap:

Je vais voir pour les tissus que je peux avoir, car le site sur lequel je me fourni, ne suis pas beaucoup ses tissus ... :@ Et quand ils ont a nouveau le tissu recherché, ben c'est un autre qui n'y est plus /// :swear:

priscilliaj

Re: Vente de dodos?

Messagepar priscilliaj » 03 juil. 2012, 13:51

Je suis intéressée par le tunnel craquant (j'ai essayer de faire la même chose, je crois que j'ai sous-estimé la largeur du fuf') ! ;) Et surtout par le triangle en priorité !!! Des que c'est a vendre, je suis la !!!! :lol:

Gladii

Re: Vente de dodos?

Messagepar Gladii » 03 juil. 2012, 18:01

Haaaan le coussin-nid !! J'en veux un pour moi ! Non ! Un pour chaque bras !! Hiii \o/

Bon, j'ai pas de fufu, je ne sais pas du tout si ça va pouvoir se faire là (d'en adopter un) vu comme c'est mal parti, mais si on ne peut pas en adopter un tout de suite on prendra notre mal en patience jusqu'à ce qu'on puisse l'adopter, du coup je suis quasi-sûre que je te commanderai des trucs. :D Tant pis si c'est obligé de rester deux ou trois ans au placard... Ils trouveront un proprio un jour ! (pffff ne pas perdre espoir...)

Sinon pour le triangle j'aurais facilement vu 20€, surtout fait main ça doit demander du temps, fais attention à pas te sous-payer. ^^


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités