Grosse urgence pour un labrador

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Grosse urgence pour un labrador

Messagepar nawis » 25 juin 2012, 14:41

Ce gros loulou est en danger alors si vous pouvez l'accueillir, contactez les Ptits Korrigans, merci à vous et surtout diffuser au max, il y a urgence pour lui!!!!!!!!!!!!!!
http://ptits-korrigans.forums-actifs.ne ... a-fin-juin

Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2011, 05:09
Localisation : saint Thurial - BRETAGNE

Re: Grosse urgence pour un labrador

Messagepar sauterelle » 27 juin 2012, 05:07

Bonjour si je viens ici c'est vraiment parce que je compte sur vous ! Une personne que je viens de rencontrer doit se séparé de son chien je ne détaillerais pas les raisons mais la situation ne peut être autrement malheureusement ...

C'est un labrador sable de 7 ans qui adore les enfants,les chats, les chiennes et vraisemblablement qui ne dit rien aux mâles !

Elle doit le placer avant la fin du mois sinon elle sera obligé de le mettre au refuge et vous savez tout comme moi qu'à son âge étant un labrador en plus il a peu de chance de survie !!!

Il n'est pas castré et la proprio le mettre a jour des vaccins si solution trouvée avec une association et FA ! Il est pucé et déparasité !!!

Je vous met une photo Il s'appelle Anoï ...

Image


Il est pas très loin de chez moi dans le 44 je le rencontre la semaine prochaine si pas de solution avant pour le tester chien mâle avec mon gros loulou !
Si une FA est trouvée l'ADPK le prend en charge


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités