besoin de conseil

Venez parler de vos furets !!
shana33

besoin de conseil

Messagepar shana33 » 15 août 2010, 23:52

Dites moi , j'ai besoin d'un avis. Vous pensez que cà fait beaucoup deux chats et un furet dans un appart de 40m² ? car je me tate et j'ai vraiement flashé sur un fufu mais mon homme me dit d'attendre d'avoir une maison mais c'est pas pres d'arriver avant au moins deux ans :( dites moi vos avis merki à tous :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: besoin de conseil

Messagepar Cath » 16 août 2010, 09:00

Et bien à mon avis, ça va surtout dépendre si les chats s'entendent avec le furet ou non. Si oui, ça ira, sinon, il faudra trouver le moyen de gérer des sorties alternées, et que tu aies les moyens techniques de les séparer pour respecter la tranquilité des uns et des autres. Donc ça dépend un peu de la configuration de ton appart, et aussi de votre temps disponible (si il n'y a personne de 8h à 19h, ça laisse peu de temps tout de même pour superviser les sorties de tout le monde non?)

shana33

Re: besoin de conseil

Messagepar shana33 » 16 août 2010, 09:58

en fait actuellement je pars de 15h à 00h00 mais mon ami est là trois jour par semaine toute la journée et moi le week entier

shana33

Re: besoin de conseil

Messagepar shana33 » 16 août 2010, 10:01

en fait c'est pas chouchou qui m'inquiete car il a toujours connu different animaux dont shana avec qui il commencait a jouer...Mais cloé c'est different c'est la petite derniere et il y a peu j'ai ma meilleure amie qui est venue avec son chaton de deux mois et elle a pété un plomb, elle est devenu comme sauvage, je pouvais a peine l'approcher elle craché sur tout le monde alors est ce que c'est le fait que c'etait un chat, je sais pas mais il venait juste de partir qu'elle s'est remise à ronronner...

ilymounayac

Re: besoin de conseil

Messagepar ilymounayac » 16 août 2010, 11:03

oui fait gaffe après fait des présentation avant adoption si c'est possible

shana33

Re: besoin de conseil

Messagepar shana33 » 16 août 2010, 11:24

Oui il faut voir, sauf que les deux qui m'interresse sont a 1h30 de route :( avez vous deja eu ce genre de cas avec un de vos animaux?

ilymounayac

Re: besoin de conseil

Messagepar ilymounayac » 16 août 2010, 11:30

a les 2 lol et bien je sais que pour mes oiseaux j'ai été chercher le mâle a 45 min de chez moi ,mais c'est des oiseaux et sinon non ,après tes furet son réveiller 4 heures par jour si tu peux leur fournir une grande cage et les sortir au moins 2 -3heures par jours en isolant tes chats je pense que sa devrais aller moi je sais que buzz a une chambre en libre service lolll en attendant que son éducation soit au top et qu'il soit implanter car mr est un petit crasseux qui put loll mais si j'aime trop mettre ma tête dans son cou et lui faire d'énorme poutou

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: besoin de conseil

Messagepar Cath » 16 août 2010, 11:31

Avec mes chiens parc ex, c'est sorties alternées obligatoires. Upsilon croquerait le furet sans hésiter j'en suis sûre. Alors on jongle entre le jardin et le garage pour les chiens, la cage et la cuisine pour le furet. Et le salon est partagé.

shana33

Re: besoin de conseil

Messagepar shana33 » 16 août 2010, 11:43

ben en fait, cloé ne fait pas de mal elle grogne juste et crache mais jamais elle a levé la griffe

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25635
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: besoin de conseil

Messagepar titounette » 16 août 2010, 16:24

Les conseils pour les poilus c'est dans la rubrique appropriée "tout sur nos boules de poils", ici dans le PAPOTOIRE, on ne parle pas de POILUS !

Je déplace donc ;)


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité