Eclipse et Fiby, femelles [ADOPTEES]

Avatar de l’utilisateur
nonolutine
Messages : 397
Inscription : 08 déc. 2012, 19:49
Localisation : brest

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar nonolutine » 15 janv. 2013, 19:36

oui toute mimi ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Anawiss » 20 janv. 2013, 12:18

Oui elles sont super belles et ont un beau poils d'hiver vraiment épais et tout doux !

D'ailleurs Eclipse est plus blanche que mes albi... |(

Ma soeur les a gardé deux fois quinze jours et elle est tombé amoureuse de la grosse " Des neiges " dit : Eclipse.
Ma soeur est une grosse trouillarde, Shiva l'a mordu une fois du coup elle ne veut plus trop toucher aux fufus mais comment résister devant une grosse boule blanche. Eclipse ne lui faisait des bisous sur les bras...donc on peut dire que sa période rebelle est bien passée :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Anawiss » 19 févr. 2013, 19:04

J'ai posté une annonce pour les filles en Haute-Savoie.
Beaucoup de personnes intéressés, des pas mal et des personnes qui ne font qu'une phrase... et depuis que j'ai demandé de remplir le questionnaire histoire d'en savoir un peu plus sur les personnes j'ai des réponses du genre :
Il y a des questions trop personnelles donc on va laisser tombé et oui on a des animaux et ils vont bien...



Ca me fait rire parce que j'ai bien précisé que je faisais partie d'une asso et que même si elles ne sont pas sous l'asso elle ne partiront pas n'importe où et n'importe comment... et qu'elles étaient inséparables mais bien sûr certains demandent quand même si ils peuvent avoir la blanche...

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar nawis » 19 févr. 2013, 19:11

Les gens sont glands.... S'ils n'avaient rien a se reprocher, ils ne seraient pas gênés de remplir ça....

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Anawiss » 19 févr. 2013, 21:04

C'est trop ça !

J'ai eut une sourde qui ne voulait que Eclipse parce qu'elle est sourde... en plus c'est bien mis à adopter ensemble...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar titounette » 19 févr. 2013, 23:49

hein ? ah on ne nous l'a jamais fait ça !

oui les questionnaires sont fait exprès, pour gêner ceux qui ont qqch à se reprocher et les éliminer d'office : bon débarras ! j'ai eu souvent comme réflexion : "mais c'est pire que la DDASS chez vous !!!", oui monsieur et on y compte bien ! car les enfants un jour ils quittent la maison et ont leur propre vie, mais les animaux ils quittent la maison les pattes devant et seulement comme ça, ils ne volent jamais de leurs propres ailes, c'est pour toujours qu'on doit les assumer !

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Anawiss » 20 févr. 2013, 09:06

hein ? ah on ne nous l'a jamais fait ça !
Bah tu peux l'ajouter aux choses débiles entendus sur les furets :D
oui les questionnaires sont fait exprès, pour gêner ceux qui ont qqch à se reprocher et les éliminer d'office : bon débarras ! j'ai eu souvent comme réflexion : "mais c'est pire que la DDASS chez vous !!!", oui monsieur et on y compte bien ! car les enfants un jour ils quittent la maison et ont leur propre vie, mais les animaux ils quittent la maison les pattes devant et seulement comme ça, ils ne volent jamais de leurs propres ailes, c'est pour toujours qu'on doit les assumer !
Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis pour des gens comme nous les animaux font partie de la famille et sont considérés un peu comme nos enfants alors oui on est exigeant !

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Anawiss » 13 mars 2013, 14:45

Aujourd'hui j'ai eut droit à votre questionnaire est trop long donc je voudrais en discuter avec vous au téléphone... oui bah écoute puisque le questionnaire est trop long je considère ta candidature comme non sérieuse ! Nah !

Il y en a pour 15 minute à tout casser faut pas déconner !

Poker

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar Poker » 17 mars 2013, 19:37

Hello. J'aimerais bien adopter ces 2 ptites fouinettes.
Ça fait un moment que je n'ai plus de fufus et plus de poilus tout court. Et ça me manque... Je cherche donc à adopter un ou 2 fufus.
Quelles sont les conditions pour l'adoption? Est t il possible de faire un covoiturage ? je suis pres de Mamers, 20 kms d'Alençon

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Eclipse et Fiby, femelles (ensemble)

Messagepar titounette » 18 mars 2013, 12:04

ah cool ! elles seraient bien chez Poker (adoptante de Malo et Gnocchi à l'association)


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités