traitement puces et vers

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
mélanie
Ville et n° département : 56

traitement puces et vers

Messagepar mélanie » 22 mai 2012, 09:05

bonjour a tous,
alors je vous explique ma situation, j'ai 4 chats qui sorte a leur guise donc traiter contre puces , tiques tous les mois stronghold.
il vive avec ma furette, joue avec etc.
mon vétérinaire ma préconiser de la traiter aussi tous les mois en même temps que les chats.
je lui mais de l'advocate pour chaton, la pipette entière, mais j'ai peur que sa fasse beaucoup j'ai moyennement envie de lui bruler la peau :(
et mon vétérinaire ma dit que la pipette suffisait pour le traitement des vers :^) alors que sa nourriture et essentiellement composer de barf poussins et croquette orijen.( mais chats sont traiter contre les vers tous les 3 mois avec du milbemax )
il ne faut pas être vétérinaire pour savoir que la viande donne les vers....
pouvez vous me conseiller merci d'avance :)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Re: traitement puces et vers

Messagepar chiquita » 22 mai 2012, 16:38

..lui as-tu dit qu'elle mangeait de la viande ? la mienne ne mange que des croquettes...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 mai 2012, 16:39

oui les vétos ont tendance à dire que l'advocate suffit.. moi ensuite je constate que si on ne donne pas un vermifuge oral en plus, ça pue du caca ! :lol:
Je donne du dolthène chiot ou du flubénol en plus, tous les 3 mois
le milbemax est efficace aussi mais moins facile à leur fourrer dans le bec car les deux autres sont en seringue, donc plus facile que le comprimé !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 22 mai 2012, 17:05

alors oui je lui est dit que la miss manger essentiellement barf et croquette ( car le poussin actuellement et un jouer :lol: )
merci titoun toute façon je doit aller chez mon véto pour mais chatons donc je lui reposerais la question concernant les produit que tu ma citer
je vous tiens au courant.
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Revenir à « Santé, soins et éducation »