[Adoptée] Floppy, F. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

[Adoptée] Floppy, F. champagne (35)

Messagepar Anawiss » 19 mai 2012, 16:51

Le nouveau post de Floppy qui sera maintenant adoptable seule car elle ne s'entend plus avec Cachou.
Elle est donc à adopter à 160€.
Floppy qui est arrivée mordeuse a beaucoup progressé, elle mord rarement et est devenue très demandeuse de câlins et bisous.
Elle fait actuellement 550grammes, elle ne grandira plus, c'est une furette qui restera un petit gabarit.
Floppy adore les peluches et jouer à nous courir après, elle déborde d'énergie et sera très fusionnelle avec la personne qui prendra soin d'elle.

Fiche mise à jour le 18/12/2012 :

Le 7 novembre 2012 Cela fait un an que Floppy a été abandonnée à l'association avec Cachou et Carensac !
Elle change donc de prix d'adoption et passe de 160 € à 120 € !

Si vous voulez faire baisser son prix d'adoption encore plus (pour favoriser son adoption) vous pouvez faire un don "pour floppy" ici : http://fufusdelouest.com/portail/index.php?page=dons

Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Anawiss » 19 mai 2012, 17:07

Image
Image

Ch0u_pette

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Ch0u_pette » 22 mai 2012, 18:44

Bonjour à tous

J'ai vu le post sur Floppy et le fait que ce serait une furette très proche de l'homme et qui aurait absolument besoin de compagnie.
Car voilà, cela fait plusieurs mois que Maki ne joue plus trop trop avec nous et même avec ses jeux mais quand il part en vacance chez une amie qui a d'autres animaux il s'amuse comme un fou, du coup j'aimerais beaucoup trouver un ou une ami(e) à Maki.7
Je vais en plus bientôt déménager dans un plus grand appartement ou je pourrais également avoir un deuxième furet. Donc voilà j'aurais voulu avoir quelques renseignements car je ne crois pas avoir vu ou elle se trouve en ce moment ? car moi je suis sur valenciennes. J'aurais du temps pour me déplacer entre le 21 juin et le 13 juillet et les 2 dernières semaines d'aout.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Anawiss » 22 mai 2012, 19:10

Floppy est en Normandie, dans la Manche, comme je l'ai dit a beaucoup de futurs adoptants qui sont loin je peux vous héberger sur place histoire de ne pas faire l'aller retour en une journée. J'ai fais l'allée-retour Néhou-Bordeaux en une journée pour Chili et Egon mais parce que professionnellement je n'avais pas le choix, c'est crevant donc c'est pour ça que je propose.
Floppy est très à l'aise maintenant et recherche beaucoup le contact surtout avec les furets, elle a tendance à vouloir dominer (surtout avec les femelles) mais comme elle est de petit gabarit elle abandonne vite. Elle aime bien les mâle et les collent beaucoup, c'était le cas avec Egon qui pignait souvent pour être tranquille.

Ch0u_pette

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Ch0u_pette » 22 mai 2012, 19:18

cette proposition est très sympathique, c'est vrai que ca m'arrangerait beaucoup de rester un peu sur place, en plus je viendrais avec maki, comme ca, cela permettrait de pouvoir tester si ca pourrait à peut-être marcher.Par contre j'ai vu qu'elle n'était pas stérilisée, quand est-ce que ça doit être fait par les adoptants ? histoire de prévoir et de savoir le budget

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Anawiss » 22 mai 2012, 20:18

Si elle a été stérilisée mais la fiche n'a pas été mise à jour cela a été fait en début d'année.

Ch0u_pette

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Ch0u_pette » 23 mai 2012, 18:43

ah ok et bien parfait ! Actuellement je ne sais pas encore comment je vais m'organiser en juillet mais je viendrais bien voir la petite mère avec plaisir :D.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Anawiss » 29 mai 2012, 14:01

Se sera avec plaisir!

Floppy dans tous ses états!
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar titounette » 29 mai 2012, 19:08

ah la cinglée ! elles ont bien changé elle et Cachou, depuis que je les avais recueillies à la maison, avec Carensac, où ils étaient tous trois affamés et prostrés, me regardant avec des yeux fixes, surtout Floppy, c'était la plus choquée des trois ! C'est tellement chouette de la voir comme ça maintenant ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne

Messagepar Anawiss » 29 mai 2012, 19:41

Tu verrais la petite flèche que c'est devenue!
Elle fait sa fofolle en sortie et sa petite malheureuse quand elle est en cage, une bonne comédienne :D
Quand on la sort elle fonce sur nous et ensuite dévie en dérapage plus ou moins contrôlés, pas facile de la prendre en photo ^^
J'ai droit à des gros bisous au moment de la sortir et c'est une vrai boite à poutpout!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité