Élevage de poulet façon Matrix

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar matmonroe » 15 mai 2012, 14:54

Alors, au risque de faire hurler tout le monde, je trouve que niveau ingénierie, c'est rudement bien pensé. Il faut au moins lui reconnaitre ça...

Mais sinon, quel est le fils de p*** qui a pu penser un seul instant que c'était bien de traiter les poulets ainsi?


Image

Milkchocolat

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar Milkchocolat » 15 mai 2012, 16:35

Je suis tomber sur cette page tout à l'heure sa ma fait pensé a ce post (même si la c'est pour le traitement cosmétique et tout sa)
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0856588132

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar titounette » 15 mai 2012, 17:02

ah j'aime la marque Lush décidément !

°Idril°

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar °Idril° » 15 mai 2012, 20:52

Ouai ils font souvent des actions comme ça, c'est excellent :)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar Yuu-chan » 15 mai 2012, 22:01

Moi aussi décidément je suis de plus en plus fan ! C'est super de voir des marques reconnues enfin s'afficher commercialement avec ce genre d'actions. Et de voir que ça fonctionne donne le bon exemple aussi !
Héhé, du coup ça me donne envie de faire une commande ! :lol:
Image

Mielkki

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar Mielkki » 17 mai 2012, 12:42

Cet article me sente être bien trop gros pour être réel... On dirait un gros fake franchement, vous ne trouvez pas ?

Rien que financièrement parlant, puisque c'est la rentabilité qui intéresse ces gens-là, pratiquer une incision chirurgicale sur des milliers de poulets ne me semble pas être un avantage économique... J'y crois pas trop perso.

Avatar de l’utilisateur
karoiju
Messages : 73
Inscription : 22 avr. 2012, 21:27
Localisation : rennes

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar karoiju » 17 mai 2012, 19:40

J'ai regarder de plus près sur ce projet de poulet mort-née. A parement, il s'agirait plus d'une œuvre d'art.
Hum... un artiste bizarre si c'est le cas... Peut être essaye t-il de dire justement que l’Amérique va trop loin avec ses poulets OGM sans plume née pour mourir sans chance de survit !? xD
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar matmonroe » 17 mai 2012, 19:51

Je ne sais pas ou tu as vu que c'etait un projet artistique. C'est un projet pour son ecole d'architecture mais ca n'a pas l'air d'etre une vue artitique. Le createur de cet elevage bizarre (Andre Ford) clame meme que c'est plus "humain" comme traitement...


Image

Avatar de l’utilisateur
karoiju
Messages : 73
Inscription : 22 avr. 2012, 21:27
Localisation : rennes

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar karoiju » 18 mai 2012, 08:13

Je suis d'accord, c'est très humain de faire ça. Qui d'autre le ferait ? =w=
Bah j'avais vue ça sur la page de la vidéo mais je peux me tromper.
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Élevage de poulet façon Matrix

Messagepar Borium » 18 mai 2012, 13:32

C'est un projet .. Ce n'est pas un fake et il y a peut de chance que cela ce produise car absolument pas en adéquation avec la lois.. Et financièrement irréalisable... C'est juste le projet d'un étudiant en architecture qui a dû répondre à la question du genre: Créer une architecture pour produire plus de poulets, en prenant compte du stresse animal et des désagréments qui en résulte.
Il a mené des expériences etc. et voilà son projet.. Ce qui fait froid dans le dos c'est que un gas ait pu imaginer ça et que c'est réalisable (même si ce ne sera jamais réalisé à grande échelle, enfin j'espère pas !!). C'est une alternative horrible (parmis tant d'autres) mais c'est une alternative quant même et voir qu'il y a des gens qui préfère creuser dans ce sens plutôt que dans le bien être animal, ça fait froid dans le dos. Faudrais pas que sa donne des idées à certaines firmes. Remplacer la chirurgie pas des antidepresseurs, ou des trucs du genre pour rendre les animaux plus calme. Enfin c'est ce que je vois dans cette article, après chacun sa vision des choses..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité