Commande groupée de Dry Bed ?

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Commande groupée de Dry Bed ?

Messagepar Yuu-chan » 05 mai 2012, 13:18

Je suis entrain de penser à me refaire une commande de Dry Bed via le site "marchand de tapis", et je me suis dit que ça pouvait peut être intéresser quelqu'un ici :)

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
http://www.drybed.fr/

Je les utilise comme tapis de cage, et mes fuf' adorent :D quand il fait trop chaud pour dormir dans les dodos ils s'etalent dessus, c'est lavable en machine et c'est hyper résistant (après 10 lavages, ça ne peluche toujours pas !)
Eliott les grattait au debut mais c'est tellement résistant et lourd que, n'arrivant pas à les fiche en l'air, il a laissé tombé ! C'est top aussi pour les fouifs qui aiment bien faire vibrer la maison la nuit en se grattant intempestivement : je n'entends plus de tam tam à tout bout de champ, c'est tellement moelleux!
Ça peut paraître un peu cher au premier abord, mais comme c'est de la qualité ça tiens bien la distance. C'est facilement decoupable, j'ai pu en mettre un peu partout (caisse de transport, cage, dans la cachette de l'arbre à chat ... )
On peut commander par lot également, ce qui peut être intéressant !

Voilà ou je commande : http://www.marchandetapis.fr/tapis-pour ... ,2,141.cfm

Par soucis de paiement je fermerai les reservations 10 jours avant la commande et je vous dirais les prix définitifs, et attendrais de recevoir votre chèque pour valider votre commande. Donc
fermeture des commandes le 1er juin! Si vous êtes intéressés dites moi ! Je diviserai les frais de transport par le nombre de commandants.
J'habite à Vannes, mais je vais souvent à Rennes donc je pourrais remonter la commande. N'hésitez pas à poser des questions si un point n'est pas clair !!! :D
Image

Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité