Besoin d'un dogsitting 3 week-end en août

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Besoin d'un dogsitting 3 week-end en août

Messagepar titounette » 02 mai 2012, 14:06

Salut la compagnie,

Vous savez que je suis petsitter mais je suis aussi présidente des Fufus de l'Ouest et justement en août les 2 vont s'entrechoquer car je vais garder deux chiennes (soeurs) du 5 au 26 août mais il y a aussi les fêtes médiévales de l'asso en août et je me dois d'être présente en tant que présidente.

Alors si quelqu'un pouvait prendre en charge les deux petiotes sur ces dates-là :
- les 5 et 6 août
- du 11 au 13 août
- du 24 au 26 août


Voici leur présentation :
=> Lola (type Russel Parson Terrier, née en septembre 2010) et sa petite soeur Jackson (type Jack Russel, née en août 2011). Identifiées, vaccinées, stérilisées, vermifugées, en excellente santé toutes les deux.
Elles sont très gentilles toutes les deux et très affectueuses (on peut passer des heures à les cajoler - le soir devant la télé, vos genoux seront squattés ! calinous garantis), elles sont néanmoins très dynamiques (c'est leur race qui veut ça) et ont donc besoin de beaucoup de jeux et de balades dans la journée pour bien dormir le soir et être bien fatiguées.
Venant toutes les deux d'un élevage type chenil, elles ont un défaut : les pipis d'émotion (car elles n'ont pas été suffisamment sociabilisées étant bébés et donc parfois elles sont trop joyeuses ou peureuses et font un petit pipi).
Elles sont super sociables avec les gens, les autres chiens, elles vivent avec un chat (mais il ne faut pas un chat trouillard !).
Une petite photo de chacune pour vous faire craquer :

Jackson : qui fait dodo avec Boulie
Image

Jackson en mode "pitié fais-moi un câlin !!"
Image

Lola : (c'est le chien blanc)
Image

Les deux en train de jouer :
Image


Le tarif de garde sera à convenir entre vous et le propriétaire des chiennes, le mien est de 30 € par jour (15/chien) pour vous donner une idée.
La propriétaire fournit les croquettes, laisses, carnets de santé et dodos.
Leur proprio et moi cherchons évidemment quelqu'un de sérieux, qui sait s'occuper de chiens, dans une maison avec jardin clos (elles sont habituées à être dehors toute la journée chez moi comme chez elles).
J'aime beaucoup ces deux petites, je les ai eues en garde chacune dès toute petite et Lola est la meilleure amie de ma chienne Boulie alors ce ne sont pas que de simples clientes.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail ou MP.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Besoin d'un relais de dogsitting en août

Messagepar cind » 03 mai 2012, 18:38

Ce sont les deux pépéttes que tu avait lorsqu'on t'avais ammené nos fufus en garde?
Si oui, elles sont trop mignonne!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Besoin d'un relais de dogsitting en août

Messagepar titounette » 03 mai 2012, 23:14

vi c'est elles !
bon normalement c'est bon j'ai trouvé c'est Titesther qui va prendre le relais, la fille de Serpentine ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Besoin d'un relais de dogsitting en août

Messagepar titounette » 17 mai 2012, 14:15

changement de programme : il nous faut à nouveau qqn pour août car Esther a un jardin clos mais à 1m donc pour des jack, ben c'est comme si c'était pas clos ! lol

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Besoin d'un dogsitting 3 week-end en août

Messagepar Yuu-chan » 18 mai 2012, 12:28

Merdouille... Je me proposerai bien car en août je suis chez mes parents et nous avons un jardin clos et ombragé, mais nous avons déjà deux toutous (dont 1 vieux pépère qui est grognon avec les petites boules de poil remuantes...) et puis je suis dans le Morbihan à Auray. Mais si ça te paraît envisageable et que tu n'a aucune autre solution en vue (apres faut voir comment on s'organiserait pour les récupérer, les ramèner etc) je pourrais me renseigner aupres de mes parents pour savoir si ils seraient ok?
Mais ça me paraît un peu galère pour deux ou trois jours le Auray-Rennes quand même :(
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Besoin d'un dogsitting 3 week-end en août

Messagepar titounette » 18 mai 2012, 13:29

oui c'est pas tout près en effet, mais si on n'a pas d'autres solutions, je prendrai !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Besoin d'un dogsitting 3 week-end en août

Messagepar titounette » 28 mai 2012, 13:43

ma cliente aurait également besoin d'une garde pour le week-end du 2 juin (le prochain) et je ne suis pas là, je suis moi-même en vacances !


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités