chatons

A poils, à plumes, à écailles...
mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

chatons

Messagepar mélanie » 02 mai 2012, 09:00

bonjour a tous,
je voulait faire passer une annonce, ma louloute a fait ces petits il y en a 5 dont un déjà réserver et donc si des personnes sont intéresser par un minou faite moi signe ;) .
désoler si je ne suis pas sur le bon poste !!! :$
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: chatons

Messagepar nawis » 02 mai 2012, 09:14

Je suppose que tes chatons ne seront pas identifiés avant de partir de chez toi? S'ils ne le sont pas ton annonce est illégale car selon la loi toute vente/don de carnivores domestiques ( chiens, chats ou furets ) passe obligatoirement par l'identification de l'animal!
Désolée d'être un peu rentre dedans mais y a déjà assez de chats partout, pas besoin de faire de la repro : les assos et spa sont pleines à craquer ....
J'ai rien contre toi personnellement et j'espère que tu comprendras mon point de vue. Désolée je ne suis pas la reine du tact....;-)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25607
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: chatons

Messagepar titounette » 02 mai 2012, 13:40

pour qu'on puisse garder ton annonce, il faut qu'elle respecte la loi c'est marqué ici :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=43
en attendant le n° d'identification de la maman en l’occurrence (les petits étant encore trop jeune pour être identifiés), je verrouille le sujet.


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités