Toupinoufamily

On veut connaître vos poilus !
nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 22 oct. 2012, 20:36

La petite dernière Cancùn 1an
Image

Maya ma snobinarde 5 ans mais avant tout, la chef de la tribu : RESPECT
Image

Le seul mec 4 ans environ et pas le moindre mon fiston : Chichén
Image

Ma Nazca 3 ans, miss bêtises mais pas du tout (dommage pour elle, prise sur le fait)
Image

Voilà ma petite famille d'amour :inlove: :inlove: :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toupinoufamily

Messagepar Stern » 24 oct. 2012, 08:25

J'dois avoir une préférence pour les p'tits mecs mais qu'il est beau ton Chichén! :inlove:
Bon toute la petite famille est belle, j'aime bien les grandes tribus de fufus comme ça! Tout se passe bien, ils s'entendent bien, sortie commune et tout?
Dernière modification par Stern le 25 oct. 2012, 06:06, modifié 1 fois.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 24 oct. 2012, 21:21

:$ J'avoue avoir aussi une préférence pour les "mecs fufus" :rofl: chercher l'erreur.
Mon 1er trio était constitué que des mecs et ensuite l'adoption m'a conduite vers des pépettes, il faut avouer que j'ai 2 pépettes/3 très bisous, affectueuses, le gabarit n'est pas là par contre :P .

Depuis peu, ils sont tous les 4 ensemble dans la même cage après qq cris sur qq jours, ils ont fini par se répartir les dodos et en fonction font dodo coller-serrer (3fufus/4).
Le bémol est au niveau de Nazca qui semble fortement perturbée par cette nouvelle formation et surtout par le rapprochement de Chichén vis à vis de Cancùn.
En raison de son abandon, elle a tendance à avoir l'impression de ne plus "être aimée" de son Chichén dans ce cas, elle a déjà eu ce type de réaction par 2 fois vis à vis de moi. Donc Surveillance, surveillance, câlins+++++ Paroles rassurantes++++

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Toupinoufamily

Messagepar nawis » 24 oct. 2012, 21:29

Ils sont tous très beaux tes loulous ;-)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toupinoufamily

Messagepar Stern » 25 oct. 2012, 06:07

Ah oui, effectivement à surveiller. Poutous à la trognonne Nazca! Mais n'empêche 4 fufus ensemble, c'est le bonheur! :D
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités