Cage renseignements

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
boumboum29

Cage renseignements

Messagepar boumboum29 » 30 mars 2012, 08:35

Bonjour à tous,
Je vous explique, j'ai une cage qui fait longueur 90 cm hauteur 80 cm largeur 40 cm ou il y avais deux perruches, étant très nocive dans les furets mais étant respectueux des animaux, j'aimerai en acceuillir et je ne sais pas si cette cage est l'idéale.
Cela fait longtemps que je suis attiré par les furets et encore plus craquer quand j'ai vu une de vos adhérentes avec son furet à Jardiland de Brest, je crois fin 2011.
Et maintenant je suis pret pour acceuillir cette petite boule de poils qui aura des amis comme ma chienne Perle (Terre-Neuve), le chat qui a que 3 pattes (Tigrou), les 4 poissons et les 4 Tourterelles.

Pouvez-vous m'aider aussi pour l'amenagement d'une cage les accessoires qu'il faut.

D'avance merci à tous pour vos renseignements.
Max

cali5151

Re: Cage renseignements

Messagepar cali5151 » 30 mars 2012, 19:08

Bienvenue à toi,il y a possibilité que se soit moi =)

Pour la cage les dimensions sont bonne ne t'inquiète pas ton futur poilue devrais se plaire tant qu'il sort :)

Pour les accessoire il faut une litière, une gamelle un biberons pour l'eau, des dodos (hamac, drap...).

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Cage renseignements

Messagepar bootsychris » 30 mars 2012, 19:50

comme litière, surtout pas les petits bacs en triangle soit-disant pour les furets, mais un plat à chat, de la litière si tu trouve : de la rafle de maÏs car les fufus ne sont pas allergiques et cela ne fait pas de poussière, pour les couchages des morceaux de polaires, couettes, si c'est doux c'est bien
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
là j'ai une fufute qui dort et aussi prévoir un couchage hors de la cage, avec la litière que tu voudras, eau et croquettes
tu peux aller sur des sites style wanimo, zooplus, ce sont des magasins en lignes et pour la nourriture, tu vois avec les expertes qui te parleront de la nourriture carnée car moi je ne connais pas ici, et des croquettes à tenir en plus si tu choisis le mode carné.
n'hésite pas à poser des questions
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

boumboum29

Re: Cage renseignements

Messagepar boumboum29 » 31 mars 2012, 15:15

Bienvenue à toi,il y a possibilité que se soit moi =)

Pour la cage les dimensions sont bonne ne t'inquiète pas ton futur poilue devrais se plaire tant qu'il sort :)

Pour les accessoire il faut une litière, une gamelle un biberons pour l'eau, des dodos (hamac, drap...).
merci Calli oui si c'est toi je t'avais demander beaucoup de renseignements sur le furet et tu étais avec le tien et j'etais avec ma fille (couleur de peau noir) et ma femme) voila comme tu sera si c'est moi lol et encore merci pour tous les renseignements que tu m'avais donner.
A bientot
Max

boumboum29

Re: Cage renseignements

Messagepar boumboum29 » 31 mars 2012, 15:19

comme litière, surtout pas les petits bacs en triangle soit-disant pour les furets, mais un plat à chat, de la litière si tu trouve : de la rafle de maÏs car les fufus ne sont pas allergiques et cela ne fait pas de poussière, pour les couchages des morceaux de polaires, couettes, si c'est doux c'est bien
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
là j'ai une fufute qui dort et aussi prévoir un couchage hors de la cage, avec la litière que tu voudras, eau et croquettes
tu peux aller sur des sites style wanimo, zooplus, ce sont des magasins en lignes et pour la nourriture, tu vois avec les expertes qui te parleront de la nourriture carnée car moi je ne connais pas ici, et des croquettes à tenir en plus si tu choisis le mode carné.
n'hésite pas à poser des questions
Merci pour tous tes renseignements comme je pense que tout le monde on a un peu peur de ne pas être a la hauteur et de rendre malheureux l'animal (surtout moi car j'adore les animaux)si j'ai besoin d'autres renseignements je sais qu'au moins ici sur le site je peux avoir des bonnes info.
A bientot
Max

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Cage renseignements

Messagepar bootsychris » 31 mars 2012, 16:45

il existe plusieurs livres sur les furets qui sont bien faits, tu les trouves dans les animaleries et entre autre la FNAC, tu peux déjà les feuilleter et cela te donnera une idée sur le comportement du furet, sa vie, ses maladies possibles car il ne faut rien oublier.
surtout si tu prends un furet, pas dans une animalerie où ils sont stérilisés avant les chaleurs pour les furettes et le fut pour les mâles.
si tu me donnes ton adresse par MP je t'enverrai une petite plaquette qui a été créée par l'asso et qui résume ce que l'on doit savoir avant d'avoir un furet.
tu es dans une région où il y a beaucoup de furets, en 1er l'asso qui a des fufus à adopter de tout âge et ils ont droit à une chance, réfléchies à cela.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

cali5151

Re: Cage renseignements

Messagepar cali5151 » 31 mars 2012, 16:45

Oui je m'en souvient !!
Heureuse que votre femme se soit enfin décidé !! :D
Sa ma fait plaisir de vous aider pis je suis encore plus heureuse de vous voir sur notre forum :clap:

boumboum29

Re: Cage renseignements

Messagepar boumboum29 » 27 avr. 2012, 08:44

bONJOUR bOOTS UN PEU TARD MAIS JE N4AI PAS EU TROP LE TEMPS ET JE REVIENS VERS LE FORUM oui je veux bien la petite plaquette pour m'aider je te donne mon adresse en pv merci a toi Max

boumboum29

Re: Cage renseignements

Messagepar boumboum29 » 27 avr. 2012, 09:03

Bonjour Cali avec un peu de retard mais mon épouse est pas vraiment décidé, mais je vais l'a mettre au faite accomplit et puis a la maison il y a que moi qui m'occupe des animaux, chienne (Terre-neuve) chat, oiseaux, poissons.
Je supporte bien la belle mère (PPfffff) alors elle devra supporter Haiti (futur nom du furet lol)

Tes conseils m'ont été utile pour ma décision et ma présence ici le montre bien .

Ah oui !!! stp le vous non le tu oui :rofl:
A bientot

Max
Oui je m'en souvient !!
Heureuse que votre femme se soit enfin décidé !! :D
Sa ma fait plaisir de vous aider pis je suis encore plus heureuse de vous voir sur notre forum :clap:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité