Mes amours

On veut connaître vos poilus !
shana33

Mes amours

Messagepar shana33 » 14 août 2010, 12:52

Coucou les filles, je vous présente ma petite famille ainsi que les deux bébés d'amour qui me manque énormement dont j'ai du confier la garde à quelqu'un d'autre mais vu qu'ils seront toujours dans mon coeur, je ne peux présenter ma famille sans eux ;) Place aux photos
Je commence par l'amour de ma vie Chouchou, plus connu sous le nom de gros chouchou ou prison break (car il ouvre toutes les portes, fenetres, volets et placards) :
Image
en mode gros effort
Image
en mode juste pour rire
Image
Image
et en mode beau gosse
Image
Image
Non, je ne suis pas taré de mes animaux, je vois pas pourquoi vous dites ca
Allez on continue ;)
Voici ma princesse Cloé, je l'ai prise en famille d'accueil en aout dernier (eh oui déjà un an...pffffff) et elle avait à peine posé le pied par terre qu'elle me faisait déjà des ronrons, elle est plus jamais repartie ;)
premier jour arrivé 4 mois la puce, à côté de chouchou, elle etait bien minuscule mdr
Image
Image
J'adore cette photo mais elle est trop foncé, c'est dommage
Image
gros nono
Image

ilymounayac

Re: Mes amours

Messagepar ilymounayac » 14 août 2010, 17:23

sympa tes chats ,par contre méfie toi je crois que chouchou picole derrière ton dos

shana33

Re: Mes amours

Messagepar shana33 » 15 août 2010, 01:43

merci :) oui ta vu ca on dirait un homme avachi devant la télé, se cratant les ... et la bierre a la main :lol: bon ok Image

ilymounayac

Re: Mes amours

Messagepar ilymounayac » 15 août 2010, 09:47

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Mes amours

Messagepar dryade » 15 août 2010, 23:38

jolie comme tout ta minette, et trop excellentes les postures de ton matou :lol: :lol: :lol: je ne saurais dire laquelle me plait le plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Mes amours

Messagepar matmonroe » 15 août 2010, 23:47

Ha les bouilles d'amour !


Image

shana33

Re: Mes amours

Messagepar shana33 » 15 août 2010, 23:50

merci dryade et matmonroe et à tous ;) , ce qui serait drole c'est de faire un post avec les positions les plus délires de nos animaux, bon c'est un peu ca pour le concours actuel mais la on pourrait mettre tous nos animaux ;)

shana33

Re: Mes amours

Messagepar shana33 » 21 août 2010, 17:29

Coucouc tout le monde, je vous présente Kinaï, fraichement arrivé ce midi à la maison. Tout se passe merveilleusement. Chouchou et Cloé sont très intriqués. Kinaï pleure beaucoup dès qu'on le met dans sa cage donc là il fait la découverte des lieux en jouant avec tout. Il est meme quasiment propre, les seuls caca qu'il m'a fait c'est dans sa litière ou juste à coté de la litière des chats. Donc je ne pouvais rever mieux ;)
Voici quelques photos, je vous mettrais des petites vidéos si j'y arrive ;)
a peine arrivé
Image
Connaissance avec le tigre
Image
petit tour du propriètaire
Image
kinaï l'explorateur
Image
Image
Après l'effort le réconfort
Image
Image
Petite vidéo

Enfin, voilà, c'est tout pour aujourd'hui et merci à toutes pour vos précieux conseils, j'en ferais bon usage ;) Bisous

Ah dites moi il pleurait tout le temps le votre? car la je l'ai puni il vient de faire sur le lit et des que je laisse seul il pleure sans arret ca me fends le coeur... :cry:

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Mes amours

Messagepar dryade » 21 août 2010, 20:36

Eh bien il est trop malheureux ce petit bout là :o
Ne t'en fait pas c'est normal, il se retrouve tout seul et c'est très dur pour lui, mon Shiro à fait pareil quand il est arrivé chez nous alors on le prenais dans nos bras on jouais avec lui, plein de papouille et tout et cela à eu raison de ses peines, il à besoin d'être rassuré, c'est pas facile de changer d'environnement et de ne plus être avec sa fratrie :(

ilymounayac

Re: Mes amours

Messagepar ilymounayac » 21 août 2010, 22:09

oh oui !!!ne t'inquiète pas avec beaucoup d'amour, de câlins, de jeux ,
il sera vite aux anges


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités