Cherche furet grenoble urgent!

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar nawis » 15 mars 2012, 12:45

lisez mon message correctement j'ai dit : DE PREFERENCE un furet a adopter
Peux tu répondre à mes questions?

shaya56

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar shaya56 » 15 mars 2012, 12:54

50KG de croquette la vache sa fait beaucoup deja pour mon bouledogue j'ai des sac de 15kg jen ai pour plus deux mois alor pour un fufu il en a pour toute sa vie a l'aise

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar titounette » 15 mars 2012, 12:58

ben je pense que les gens ici n'ont pas apprécié ton message où on dirait que tu passes une annonce pour louer ton appart : urgent, cage libre, dispo jusqu'au 28 avril... et pourquoi avant le 28 avril ?


bref je clos ce sujet de toute manière car sa véritable place est ici http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=26, donc merci de mettre une annonce plus sympathique et qui donne un peu plus envie de te filer un fufu plutôt que "URGENT il me faut un furet avant telle date"... lol :lol:

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 15 mars 2012, 18:14

J'ai dit 50kg?Bon ba j'ai acheté 10 kg en fait et avant le 28 avril car la furette d'un ami va accoucher en plus elle me demande 250 euros +6mois de gestation...donc je voudrait accelerer les choses

marjo

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar marjo » 15 mars 2012, 18:32

6 mois de gestation? jcomprend rien la

shaya56

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar shaya56 » 15 mars 2012, 18:32

autant pour moi tu avait bien mit 10kg

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Borium » 15 mars 2012, 18:44

6 mois de gestation? jcomprend rien la
A mon avis il parlait de la gestation plus le sevrage, enfin je pense...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Stern » 15 mars 2012, 19:18

Effectivement, 250€ pour un furet ça me semble un peu beaucoup, 6 mois par contre, je crois que c'est relativement normal... ^^" Ici, à l'asso, les furets sont à adoptés pour 160€. Tu trouveras certainement une association similaire dans les alentours de Grenoble qui recueille aussi les furets abandonnés.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 15 mars 2012, 19:53

Ouais je parlait de servage effectivement^^Donc comme je l'ai dit dans un message précédent je connais un véto qui fait le tout pour pas cher(puce 35euros vaccination 40 euros ect)Donc je préfère un furet a adopter que ca vous coute moins cher de vous en fournir unet que ce soit moi qui fasse tout pour moin cher sinon vous connaissez pas un refuge a Grenoble ou une spa de furet?(ps: un furet mâle serait préférable car mes furets ne seront pas voués a l’accouplement donc = stérilisation et aussi que j'aime bien l'agressivité d'un mâle)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Fenwyn » 15 mars 2012, 20:06

Un refuge, quel qu'il soit, et une SPA également, est obligé de faire pucé et vacciné ses animaux, ainsi que de les stériliser s'ils sont en age de l'être (sinon, il y a un caution à déposer) donc les animaux ne sont pas cédé à titre gratuit, il faut bien remboursé les frais véto engagé par le-dit refuge pour l'animal.

Sinon, sache que chez les furets, les mâles sont en général bien plus cools, posés et câlins que les femelles et surement pas agressif (mais ça, ça vaut autant pour un mâle qu'une femelle, à partir du moment où ils sont bien élevé...)


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités