Cherche furet grenoble urgent!

marjo

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar marjo » 16 mars 2012, 11:48

les gens trouvent des furets ni vacciné ni puccé avec des annonces sur le boncoin pendant le temps des naissances (mars à août) Après si tu souhaite cela vérifie bien leurs sevrages, provenance. Car tu auras peut être un fureton a 30€ mais élever au croquette et non manipulé ;)
Si tu cherches un fufu en bonne santé et si tu souhaite leurs donné une seconde chance dirige toi vers une asso.

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 16 mars 2012, 12:09

Pas grave je predrait ce fureton a 30 euros et je l'éduquerai alors merci de me prevenir si vous trouvez une annonce ou si votre furette a une portée

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar celine1410 » 16 mars 2012, 13:13

badiss je pense qu'il vaut mieux que tu te fixe un prix un peu plus élevé pour avoir un furet en bonne santé. J'ai acheté Zoé brute donc j'ai eu la totale à lui faire, elle a été sevrée aux croquettes de basses qualités, quand j'ai fait reproduire Zoé j'ai vendu les furetons (sevrés aux poussins,pucés, vaccinés, vermifugés) entre 120 et 150€ suivant si les 2 vaccins étaient faits ou pas selon l'age ou ils sont partis, je ne pense pas que je demandait un tarif exhorbitant j'ai même surement perdu car je peut t'assurer un fureton ça mange et j'ai eu une portée de 10. Mes furets sont superbes.
Donc pose toi les bonnes questions écoute "la voix de la sagesse" que je suis :D :D :D :D :D :D vaut il mieux payer ton furet un peu plus cher mais il sera bien sevré, manipulé, que payer moins cher mais avoir un furet mal sevré, pas manipulé, qui aura des risques de maladies, il sera surement chetif, un poil rèche et terne.
Si tu me croit pas tu peut venir voir mes furets, ils sont bien en chair, ont un beau poil et pètent le feu
Sinon je préfère les mâles ils sont plus gros, plus fadas (enfin les miens) les autres je sait pas, plus patauds, sinon ce sont de vrais amours

°Idril°

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar °Idril° » 22 mars 2012, 11:02

On verrouille le sujet, chacun a donné son avis, je pense que ce post n'a pas lieu d'être ici...


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités