Me, myself and I !

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Me, myself and I !

Messagepar matmonroe » 14 août 2010, 00:31

Hello les gens !

Puisque l'ancien forum a disparu, il faut refaire les présentations (ca n'a rien d'obligatoire mais je trouve que c'est sympa de le refaire).

Bien que certains me connaissent déjà, je vais me présenter sur le forum car tous n'ont pas la chance et l'honneur de me rencontrer (paf... ça c'est le bruit des chevilles qui éclatent).
Je m'appelle Jérémy, né le 1er septembre 1980 à Caen. Je suis donc un normand pur et dur, ayant grandi sur les plages du débarquement (Ouistreham pour être précis). J'ai fait ma thèse a rennes et c'est comme ca que j'ai connu l'asso. je suis chercheur en imagerie médicale et vétérinaire a l'université Vanderbilt a Nashville, Tennessee, USA.
Je connais le monde des furets depuis plusieurs années déjà par l'intermédiaire de mon pote Mickey (mykelkel sur ce forum) mais je n'en possède pas. Je suis actuellement en train de finir (a distance) mon deuxième mandat de trésorier de l'association. Évidemment, me trouvant a 7000km, je ne me présenterai pas pour un troisième mandat.
Je participe activement au Fufus Magazine en tant que correcteur, auteur d'articles, createur de la couverture et j'aide aussi a la mise en page. Et bien qu'éloigné, je continue ces fonctions avec grand plaisir.
Ha oui, je suis aussi modérateur et allergique aux fautes d'orthographe et de grammaire (bon, pour les accents, je suis oblige de ne plus rien dire a cause de ces saloperies de clavier QWERTY) !


Image

ilymounayac

Re: Me, myself and I !

Messagepar ilymounayac » 14 août 2010, 09:32

enchanté très cher Jérémy,c vrai que je nai pas eu l'honneur de te rencontrer trésorier de la cour des fufus ,peut être que sa se fera un jour mais vu la distance sa me parait impossible ,mais ravi de communiquer à travers le forum,et désolé mais moi je suis nul en orthographe ,alors faites comme si j'étais balaise

shana33

Re: Me, myself and I !

Messagepar shana33 » 14 août 2010, 11:47

enchanté aussi Jeremy, c'est vrai que c'est plus sympas comme ca, vu que je suis nouvelle ca me permet de connaitre un peu plus les gens qui s'etait présenté il y a un moment ;)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Me, myself and I !

Messagepar dryade » 15 août 2010, 23:52

coucou,
bienvenue sur le nouveau forum :D
T'inquiète va tu nous reviendra, c'est sûr que ça dois pas être marrant d'avoir laissé les copains derrière mais voilà tu fait des choses passionnante là bas et tu va nous revenir enrichi par tout ça c'est que du bonheur ;)

°Idril°

Re: Me, myself and I !

Messagepar °Idril° » 15 août 2010, 23:59

Re bienvenue 'Jé :D :D :D

***Nienna***

Re: Me, myself and I !

Messagepar ***Nienna*** » 16 août 2010, 10:21

Re Bienvenue 8-) ;) Tu dois avoir un sacré emploi du temps!! Bon courage ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Me, myself and I !

Messagepar Simply_fufu » 19 août 2010, 00:44

Moi j'veux bien te rencontrer si tu m'invites ^^

Poker

Re: Me, myself and I !

Messagepar Poker » 19 août 2010, 19:10

Moi j'veux bien te rencontrer si tu m'invites ^^
+1 MDR


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité