[DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar nawis » 09 mars 2012, 11:02

jai sortie 20 chaton de la rue lannee derniere que jai eduquer et replacer gratuitement moi meme jai recuperer une malinois contre l'abis de mon pere pour eviter qu'elle aye a la spa ainsi qu'un pinsher. et je vien de recuperer un gros chat errannt que je suis en train deduquer pour na pas qu'il retourne dans la rue, d'autre question??
Replacer gratuitement donc pas de stérilisation, pas de vaccins, pas d'identification ? Je trouve ça super ce que tu as fait mais sauver tous ces chats sans garantie des adoptants d'une stérilisation, c'est risquer de la reproductions et continuer a inonder les rues de chats errants et les spa et asso de chats abandonnés. Pourquoi ne pas t'affilier avec une asso en tant que fa? Enfin c'est peut être ce que tu fais déja ;)

desoler si je menerve sur toi mais mon amie ta appeler pour te dire qu'elle voulais la fufu que tu pouvez venir chez elle voir comment c'etait sue tu pouvenez venir parler avec elle ta dit que la fufu aller etre pucee vaccinee steriliser pourquoi la donner a une association plutot qu'a elle qui lui fera la meme chose??
Parce qu'avec l'association, elle sera sure que ça soit fait tout simplement ;) Nous disposons d'un réseau de FA ou la puce va pouvoir se reposer, reprendre des forces. Elle sera d'abord en quarantaine au calme sans autres fufus. Elle pourra sortir bien évidement. Elle sera passer au carné pour la retaper.
je me suis inscrit sur se forum dassociation pour aider les fufu en detresse qui non pas de famille, cette furette aurais pu avoir une famille avant de venir ici.
voila desoler si je me suis emballer mais je pence que d'autre l'aurais fais a ma place vu que la furette aurais pu eviter son voyage a lassociation.
Personne ne s'énerve comme toi quand un fufu rentre dans notre asso car tout le monde sait que les fufus sont bien. ils sont dans une famille, sont rééduqués, retapés, câlinés, bisouillés et surtout les adoptants sont sélectionnés....

je sais qu'il s'occuperon bien d'elle c'est pas le souci mais elle aurai pu eviter un changement de famille, dendroit ..
Si ton amie veut tant sauver des petits fufus, nous serions ravis qu'elle devienne fa pour l'asso car nous manquons cruellement de fa dans le 17 ;) A-t-elle pensé a la quarantaine pour la miss? A-t-elle pensé que les frais vétos pourrait être important pour elle car visiblement elle n'est pas dans un tres bon état? A-t-elle pensé a ce qu'elle ferait si a petite ne s'entend pas avec les siens? Est-elle prête a assumer des sorties alternées pendant toute la durée de la vie de la fufute?

enfin bref se qui est fais est fais


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités