[DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

kylless

[DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar kylless » 07 mars 2012, 09:33

Bonjour


nous venons de récupérer deux furets en sauvetage. Soit on les prenait soit ils étaient tués..
Si l'asso peut/veut les récupérer, je suis sur Rochefort (dans le 17)
Pour plus d'infos sur leur histoire me contacter

Mâle G'Otra né en juin 2011 zibeline poils courts entier
Femelle Lutcy probablement née en 2011 zibeline poils courts... (peut être pleine à confirmer) entière

Pesée du soir: 550g pour la nenette et 1.250kg pour le loulou.

Ils mangeaient des croquettes de très mauvaise qualité et on vient de commencer une transition avec de meilleures croquettes et des poussins (à voire s'ils aiment ou pas...)
Ils viennent d'être traités au st*ngold chaton pour les puces...

A priori la femelle serait mordeuse, mais elle n'a pas poser une seule fois les dents avec nous...

A adopter ensemble ou séparément, co-voiturage acceptée
ensemble ou séparément

j'essaie de mettre quelques photos

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar titounette » 07 mars 2012, 17:43

j'ai eu Kyless au téléphone tout à l'heure, donc elle va essayer de replacer le mâle de son côté car nous sommes un peu au complet en ce moment, et nous allons prendre en charge la femelle puisque on se demande si elle est pleine mais en tout cas la vulve est enflée donc il y a ou il y a eu chaleurs...

Je crée un post pour elle dans SOS fufus

kylless

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar kylless » 07 mars 2012, 18:09

Re!

On a quelqu'un qui vient voir pour le malou ce soir!
Je pense qu'il devrait trouver une gentille famille, échanges de mails, puis bavardages par téléphone et enfin
on se rencontre ce soir (enfin elle va voir ma copine qui a hébergé les deux poilus!)
Elle a pris plein de renseignements et est inscrite sur des forums sur les furets ^^
On devrait donc avoir des nouvelles du p'tit coeur :)

On garde pour l'instant la maman car on ne veut pas la placer chez un adoptant lambda car elle pourrait être gestante
donc on attend des news ^^

fouinedu17

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar fouinedu17 » 07 mars 2012, 20:10

comme je marquer sur lautre lien , c'est un copain qui a vendu le male lannee derniere, pour la femelle je peux eventuellement la recuperer jai deja 4 fufus mon plus vieu a 4ans et demi, il son nourris au croquette et barf de chez st l*urent. il ont une piece pour eux ou il son en liberter.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar titounette » 08 mars 2012, 15:11

voici le sujet de Lutcy pour son sauvetage http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 553#p29553

fouinedu17

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar fouinedu17 » 08 mars 2012, 17:03

l'amie qui la voulais ne la veut pas pour faire de rproduction, elle l'aurais steriliser c'est sur car elle a deja trois furette et un male lune et steriliser les deux autre elle fais faire une porter et elle sterilise et le male elle atend que c'est femelle soi sur d'etre prise et elle castre.
elle est de la rochelle sa aurais eter donc plus simple si la dame la lui passer enfin c'est mon point de vu, la copine ma dit que si elle voulais elle pouvais lapeler pour des renseignement et se rencontrer

kylless

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar kylless » 08 mars 2012, 20:00

merci de ne pas donner mon numéro de téléphone portable à tout le monde hein!

fouinedu17

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar fouinedu17 » 08 mars 2012, 20:39

merci de pas foutre des furette en prison alors que des famille super bien peuvent les acceuilr

kylless

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar kylless » 08 mars 2012, 21:21

Alors déjà si j'avais voulu la foutre en prison je l'aurais laissé là où elle était!
Faut quand même pas déconner là! Tu me prends la tête; tu files mon numéro de téléphone a des gens que je ne connais pas! Va peut être falloir te détendre avec moi!

Je rappelle que cette furette n'est pas à moi! Et qu'on m'a contacté! soit je la récupérais, soit on lui donnait de la mort aux rats!

Alors t'es bien gentil mais faut arrêter de se payer ma tête là! Je pense avoir déjà fait beaucoup pour elle!
Elle ne sera pas en prison, elle ira dans une famille d'accueil le temps de lui trouver des adoptants!
En attendant, elle sera avec d'autres furets, avec des gens qui prendront soin d'elle...

Tu m'expliques pourquoi tu t'es inscrit sur un forum d'association si c'est pour venir dire "publiquement" qu'elle sera à l'association en prison?

La prochaine tu me contacteras avant! Maintenant, elle est prise en charge par l'association en famille d'accueil, là où elle est actuellement chez une de mes amies! Elle y est très bien! Puisque c'est nous qui l'avons sorti de la m*rde!

Quand tu te démèneras pour sortir un animal de la mouise tu auras le droit de faire ce que tu veux avec... Pour l'instant, nous, nous avons décidé de contacter les fufus de l'ouest, et je ne pense pas que ce soit un crime!

Je crois que le problème est réglée pour la miss! Maintenant si ta copine tient tant à l'adopter, elle pourra toujours contacter l'assos', payer les frais d'adoption (au final, ça sera comme si elle l'avait fait elle même puisque c'est ce qu'elle voulait faire), et l'assos' lui confiera ou non la puce après avoir étudier sa candidature...

Désolé, je m'emballe, mais là ça me soule quoi...

fouinedu17

Re: [DONNE] couple de furets ensemble ou séparément

Messagepar fouinedu17 » 09 mars 2012, 10:09

jai sortie 20 chaton de la rue lannee derniere que jai eduquer et replacer gratuitement moi meme jai recuperer une malinois contre l'abis de mon pere pour eviter qu'elle aye a la spa ainsi qu'un pinsher. et je vien de recuperer un gros chat errannt que je suis en train deduquer pour na pas qu'il retourne dans la rue, d'autre question??

desoler si je menerve sur toi mais mon amie ta appeler pour te dire qu'elle voulais la fufu que tu pouvez venir chez elle voir comment c'etait sue tu pouvenez venir parler avec elle ta dit que la fufu aller etre pucee vaccinee steriliser pourquoi la donner a une association plutot qu'a elle qui lui fera la meme chose??

je me suis inscrit sur se forum dassociation pour aider les fufu en detresse qui non pas de famille, cette furette aurais pu avoir une famille avant de venir ici.
voila desoler si je me suis emballer mais je pence que d'autre l'aurais fais a ma place vu que la furette aurais pu eviter son voyage a lassociation.

je sais qu'il s'occuperon bien d'elle c'est pas le souci mais elle aurai pu eviter un changement de famille, dendroit ..
enfin bref se qui est fais est fais


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités