litière pelé de bois rennes

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Milkchocolat

litière pelé de bois rennes

Messagepar Milkchocolat » 18 févr. 2012, 16:17

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui habiter au centre de Renne et qui acheter des sac de pellets de bois.
J'habite au centre ville et je n'ai malheureusement pas de voiture les sac sont carrément trop lourd pour aller les chercher a pied ou en bus et les fufus (et moi même) ne supportons plus la litière a chat plein de poussières, c'est un concours d'éternuement a l'appart! Sans parler qu'il faut changer pratiquement tout les jour car les copeaux se transforme en une sorte de pâte :geek1:
S'il y a des personnes qui irais éventuellement en acheter je voulais savoir si c'étais possible que je leur commande plusieurs sac qu'elle pourrais éventuellement me déposer. S'il faut je peut payer la course!
Bonne journée a tous!

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar bootsychris » 18 févr. 2012, 16:35

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui habiter au centre de Renne et qui acheter des sac de pellets de bois.
J'habite au centre ville et je n'ai malheureusement pas de voiture les sac sont carrément trop lourd pour aller les chercher a pied ou en bus et les fufus (et moi même) ne supportons plus la litière a chat plein de poussières, c'est un concours d'éternuement a l'appart! Sans parler qu'il faut changer pratiquement tout les jour car les copeaux se transforme en une sorte de pâte :geek1:
S'il y a des personnes qui irais éventuellement en acheter je voulais savoir si c'étais possible que je leur commande plusieurs sac qu'elle pourrais éventuellement me déposer. S'il faut je peut payer la course!
Bonne journée a tous!
qu'est-ce que c'est des pellets de bois ? il n'y a pas de risque d'allergie ?
ici je prends de la raffle de maïs, c'est super, avant je la trouvais pas cher en 20 kg, mais c'est fini
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Milkchocolat

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar Milkchocolat » 18 févr. 2012, 20:03

Des pellet de bois c'est des petit granulés de bois utiliser pour les cheminée. Non il n'y a aucun risque d'allergie ce n'est que du bois, crois moi mon petit Wyatt et très sensible et cette litière ne lui fait aucuns effets négatif! En plus sa sent bon :) que demander de plus!
Si tu veux en savoir plus tape granulé ou pellet de bois dans la barre de recherche tu retrouveras surement un post ou on parle.

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar bootsychris » 18 févr. 2012, 20:09

je renonce car comme tu dis c'est en grande quantité et ma cave est humide, donc niet, je resterai sur mes rafles
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
blondiie
Messages : 32
Inscription : 30 déc. 2011, 12:57
Localisation : rennes

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar blondiie » 19 févr. 2012, 19:27

tu trouves sa ou, c*sto truc dans ce genre ?
Car sinon je vais souvent dans ce genre de magasin si tu as besoin que t'enmenne!

Milkchocolat

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar Milkchocolat » 21 févr. 2012, 19:24

je serais bien intéressée mais je crois qu'au c*sto ils n'en n'ont plus de puis un moment, enfin sur leur site en tout cas ils disent qu'ils sont en rupture de stock et sa depuis maintenant 2 mois alors je sais pas s'il y en a. :worried:

Avatar de l’utilisateur
blondiie
Messages : 32
Inscription : 30 déc. 2011, 12:57
Localisation : rennes

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar blondiie » 21 févr. 2012, 20:05

ben je ne sais pas ou tu peux en trouver sinon appart Leroy m*rlin sinon le meilleur moyen est d'appeler ;)

Milkchocolat

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar Milkchocolat » 21 févr. 2012, 21:20

oui je crois qu'il y en à le ler*y m*rlin, (enfin c'est là que je prenais avent). Le problème pour moi reste toujours de me trouver un moyen de transport parce que 15kg en bus c'est juste impossible!

Avatar de l’utilisateur
blondiie
Messages : 32
Inscription : 30 déc. 2011, 12:57
Localisation : rennes

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar blondiie » 21 févr. 2012, 23:52

tu habites ou exactement, sinon je veux bien t'emmener !

Milkchocolat

Re: litière pelé de bois rennes

Messagepar Milkchocolat » 22 févr. 2012, 13:52

je t'envois un mp ;)


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités