http://www.youtube.com/watch?v=xjZwtD_O ... re=related
voici un fufu avec un chien de prairie.
là on voit que le furet n'est pas grégaire mais alors pourquoi les furets aiment dormir ensemble. plusieurs chiens dans une maison, ils dorment chacun dans un coin
furet sauvage aux pattes noires des USA et chien de prairie
- bootsychris
furet sauvage aux pattes noires des USA et chien de prairie
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Re: furet sauvage aux pattes noires des USA et chien de prai
Plusieurs chiens dans une maison, je peux t'assurer que s'ils sont potes ils dorment ensemble! Après les fufus, c'est à mon avis comme les chiens et les chats, s'ils s'entendent ils vivent ensemble, s'ils ne s'entendent pas ils ne dorment pas ensemble.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
- titounette
- Présidente

je confirme aussi, quand ils sont copains c'est tous groupir dans le même panier !
photo prise cette semaine de Boulie (la grosse noire à droite) et de Jackson, une petite chienne que je garde régulièrement avec sa soeur, Lola. Juste le temps que je prenne l'appareil photo, il y avait Lola aussi nichée entre les pattes de Boulie. Elles sont super copines les 3-là et pourtant elles ne vivent ensemble que quelques semaines par an (pendant les vacances scolaires).

photo prise cette semaine de Boulie (la grosse noire à droite) et de Jackson, une petite chienne que je garde régulièrement avec sa soeur, Lola. Juste le temps que je prenne l'appareil photo, il y avait Lola aussi nichée entre les pattes de Boulie. Elles sont super copines les 3-là et pourtant elles ne vivent ensemble que quelques semaines par an (pendant les vacances scolaires).

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
bon et ben tous les chiens que je connais s'adorent, mais font lit à part.
j'ai vécu en Angleterre où il y avait 3 chiens dont un qui dormait à côté de moi au repas et il m'a souvent aidé à finir les assiettes de patates car le soir une grande assiette ovale bien pleine et tous les soirs il y avait .... + des patates, heureusement j'aimais, mais patates et riz par ex, c'est dur. et les autres étaient dans le salon.
d'autres que je connaissent sont chacun chez soi, il n'y a que les fufus qui ont droit de partager leur couche
j'ai vécu en Angleterre où il y avait 3 chiens dont un qui dormait à côté de moi au repas et il m'a souvent aidé à finir les assiettes de patates car le soir une grande assiette ovale bien pleine et tous les soirs il y avait .... + des patates, heureusement j'aimais, mais patates et riz par ex, c'est dur. et les autres étaient dans le salon.
d'autres que je connaissent sont chacun chez soi, il n'y a que les fufus qui ont droit de partager leur couche
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Revenir à « Les autres bestioles »