Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

A poils, à plumes, à écailles...
kitty35

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar kitty35 » 07 mars 2012, 07:52

c'est vrai qu'il est trop choux :inlove:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Borium » 24 mars 2012, 12:06

trop mignon ^^ il a bien la tête du BA ;)

par contre je le trouve petit ... il fait quel poids ???
Tu vois plectrude t'as eu le compas dans l'oeil.. En faite on attend confirmation le mois prochain mais apparament les " :@ " qui nous ont vendu Swatch nous on mentis sur son âge et il n'a donc pas 4 mois mais 3 mois. Ont l'a eu il avait 2 mois.. On revient de chez le véto et il à été presque catégorique "votre chien n'a pas 4 mois, à 4 mois les dents de devant "la pince" est sortit et c'est pas le cas sur votre chien, il n'a que 3 mois".. et du coup sa corobore ce que tu me disait sur ta chienne à 2 mois elle fesait 6kg et 10kg à 3 mois... Swatch fesait 6kg le mois dernier et fait 10kg tout rond aujourd'hui. Quant je lui ais demandé s'il allait devenir grand, il m'a dit je cite:"AH oui, un gros chien, très gros chien"... Sachant qu'on me l'a vendu pour un chien de taille moyenne, mais bon sa je suis contente, je voulais un gros chien parcontre le plus embêtant c'est pour le vaccin de la rage qu'on a fait le mois dernier. Le vaccin rabique est inéfficace sur des chiots de moins de 3 mois et si c'est bien ça, sa veut dire qu'on à payé un vaccin pour rien... :tamb1 Je suis super vexé de m'être fait embobiné comme ça, et surtout de n'avoir rien vu.. J'ai été aveuglé par un coup de foudre.. Enfin bref, Swatch pête le feu, il est bien dans ses pattes et dans sa tête... C'est le principale... Il devient superbe, on peut pas le promener dans la rue sans que les gents s'arrête pour le caresser et nous fasse des compliments sur lui.. Il fait des bêtises de chiot classique (estropiage de chaussure, machouillage de canapé...) mais il est super calme, il apprend à une vitesse hallucinante (moi qui avait l'abitude de faire de l'éduc° sur des vieux chiens, sa change... :lol: ). Enfin c'est presque le p'tit chien modèle...
Ahhh, oui, j'oublié, il a une coucougnette qui n 'est pas descendu, il va surment falloir le faire opéré quant il sera adulte... |(
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar bootsychris » 24 mars 2012, 16:17

tu as de la chance qu'il soit fini car une personne a acheté une cavalier king charles très jeune et pas fini, il a fallu quelques mois de traitement spécial pour que cela aille et beaucoup d'argent, recherche en fait c'est un élevage en batterie qui a été fermé maintenant et pour couverture juste quelques chiots à vendre.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Borium » 25 mars 2012, 14:39

Bah déjà deux mois je trouve que c'est tôt, il ont pas fini leur éducation avec leur mère. Heureusement que la chienne de mes parents été là parce que du coup c'est elle qui à pris le relais et c'est occupé de lui à son arrivé. Enfin elle à pas joué le rôle de maman mais s'il pleurait elle allait le voir s'il poussait le bouchon un peu loin elle le corrigeait mais parcontre elle dormais jamais avec et lui fesait pas de câlin, genre "je fais le strict minimum de ton éducation ch'ui pas ta mère" puis bon il est loin d'être pertubé... :D :D C'est rigolo partout où on va il a un copain ou une copine. A Marsanne il a Google un pointer qui passe souvent son après midi avec nous et joue avec Swatch, à Montélimar il a Jolie une petite batarde qui est trop sa copine, il est tout heureux dès qu'il entend sa clochette passer sous le camping car le matin et il vient de se faire une autre copine Peggy une croisé ch'é pas quoi mais bon, elle est pas d'ici donc elle va repartir avec ses maîtres. Bon il c'est fait aussi rembaré quelques fois par des chiens ronchons, c'est la vie...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Plectrude

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Plectrude » 25 mars 2012, 17:23

tu sais j'ai eu Fifty elle avait tout juste 2 mois et elle est bien dans sa tête ^^
au moins maintenant tu es sure de son age et qu'il n'a pas de problème de croissance.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Stern » 25 mars 2012, 20:15

J'aime beaucoup comment tu racontes le comportement de la chienne de tes parents, c'est mignon! :)
On peut avoir d'autres photos de ton joli toutou?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Borium » 25 mars 2012, 21:44

Oui, faut que j'aille au mac do ou sinon si t'as un facebook
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... de917b5892

Oui c'est sur au moins de se coté là il grandi bien.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar cind » 26 mars 2012, 00:03

J'adore la photo où il a l'oreille droite et l'autre couchée, la bouille que ca lui fait!! Il est vraiment beau ce petit loup!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Borium » 26 mars 2012, 10:51

Oui elle est rigolote aussi... Moi j'aime bien celle avec Google, il saute et tire la langue en même temps... Vous pouvez faire une demande d'amis si vous voulez c'est le fb du camion. Il y a des photos de tout le monde et de paysage..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Le petit nouveau (anciennement "croquettes chiot")

Messagepar Stern » 26 mars 2012, 16:22

Le fb du camion? :lol: Excellente idée!
Swatch est vraiment mignon tout plein! Vous devez vous amusez à le voir galoper avec ses grandes oreilles et l'air pataud des chiots de cette taille! :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité